Booba révèle que 50 Cent l’a contacté afin de témoigner dans son documentaire sur Diddy
Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur la sortie d’un documentaire sur Diddy. A l’initiative de ce reportage, c’est 50 Cent qui a décidé de réalisé ce projet pour Netflix. Booba a confié qu’il a été contacté pour y participer, Gentsu vous dévoile tout.
C’est le sujet numéro Un dans le monde de la musique : Diddy. L’histoire autour du producteur américain fait couler beaucoup d’encre dans les journaux et sur les réseaux sociaux. Et afin de mettre en lumière sur ce qui se passe, 50 Cent , ainsi que sa bannière G-Unit Film & Television, produit actuellement un documentaire sur les accusations de trafic se.xuel et de racket mais aussi sur les allégations d’agression se.xuelle et de violence à l’encontre de Diddy.
Dans une déclaration exclusive à Variety, 50 Cent et la productrice Alexandria Stapleton ont déclaré :
Il s’agit d’une histoire qui a un impact humain considérable, d’un récit complexe qui s’étend sur des décennies, et pas seulement sur les grosses chansons ou clips vus jusqu’à présent. Bien que les allégations soient troublantes, nous demandons instamment à tous de se rappeler que l’histoire de Sean Combs ne représente pas toute l’histoire du hip-hop et de sa culture. Nous voulons nous assurer que les actions individuelles n’éclipsent pas les contributions plus larges de la culture.
Booba s’exprime sur le documentaire autour de Diddy
Ce mardi 17 septembre, la justice new-yorkaise a annoncé que Diddy a été arrêté par la police à Manhattan. Cette histoire prend beaucoup d’ampleur aux Etats-Unis. Booba a pris la parole sur ses réseaux sociaux, ayant déjà partagé des soirées avec l’artiste :
Un soir à Londres avec ma go sûre de l’époque je me retrouve chez un milliardaire invité par un ami (du coup j’le cite pas 5) et Diddy. Au bout de 30 minutes 70% des gens disparaissent. Une soirée dans la soirée… Le seul truc à retenir dans cette histoire c’est que je faisai partie des 30%.
En plein clash avec Rohff, qui l’accuse d’avoir participé à ces soirées, B2O a révélé avoir été contacté par 50 Cent pour le documentaire :
Fifty m’a contacté pour témoigner dans l’interview Netflix sur Diddy à ton avis j’y vais ou pas? Je connais tout sur tout dans ce milieu…
.@rohff Fifty m’a contacté pour témoigner dans l’interview Netflix sur Diddy à ton avis j’y vais ou pas? Je connais tout sur tout dans ce milieu…
— Booba (@booba) September 27, 2024
Une information qui ne passe pas inaperçue…