Booba répond aux critiques après sa vidéo où il sauve un chien de la noyade

Le 30 Avr 2025 à 13:52 par djfreak

Il y a quelques heures, une vidéo de Booba sauvant un chien de la noyade a été partagée sur les réseaux sociaux. Le rappeur a décidé de répondre aux internautes qui ne comprennent pas pourquoi cette séquence ait été filmée, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques années, Booba s’affiche régulièrement sur ses réseaux sociaux avec son chien et son chat. Et dernièrement, il a prouvé qu’il était un véritable ami des animaux. En effet, alors qu’il était en pleine virée jet-ski avec sa fille, B2O a aperçu un chien en difficulté, visiblement en train de se noyer. Sans aucune hésitation, le rappeur originaire du 92 n’a pas hésité à intervenir. Il s’approche rapidement de l’animal, le récupère avec sang-froid et le met hors de danger. Une scène surréaliste que l’artiste conclut par une phrase adressée au chien : « Hey, are you okayyyy ? ». 

Cette séquence a été partagée sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont applaudi l’action spontanée du rappeur. Mais d’autres ne comprennent pas pourquoi tout ça été filmé. « Mais c’est quoi le délire de demander à quelqu’un de filmer quand tu sauves quelqu’un, tu peux pas le faire naturellement par bravoure ? Ca devient ouf de sortir les téléphones à tout va pour justifier et tout », peut-on lire. Booba a alors répondu : « C’est pour que tu commentes pauvre con ».

Booba répond aux critiques après sa vidéo où il sauve un chien de la noyade Booba répond aux critiques après sa vidéo où il sauve un chien de la noyade

Au moins c’est dit !

Booba réagit au coup de gueule de Franglish envers le public Tiktok durant les concerts

Il y a quelques jours, Franglish a décidé de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, l’artiste reproche à l’application TikTok de faire un public qui n’apprécie pas les morceaux de l’interprète dans sa globalité :

Ce public qui ne connait pas vraiment l’artiste voire même qui ne le connait pas qui a kiffé deux trois tracks et qui décide de payer sa place pour venir en concert mais qui ne connait rien. Mais qui est là, qui est statique tout le long du concert jusqu’à ce qu’il y ait une partie d’une trend et qui chante la partie et qui revient au moment où ça ne bouge plus. C’est une dinguerie (…) Quand il y a le vrai public qui s’ambiance sur les sons, le public Tiktok regarde mal le vrai public, il est aigri en mode tu chantes trop, tu cries trop, t’es gênante.

Les propos de Franglish n’ont pas échappé à Booba. Toujours très présent sur ses réseaux sociaux, l’artiste originaire du 92 a partagé la séquence sur son compte X. Puis, il a rajouté un petit message en guise de commentaire, en disant : « Pas concerné ». Avec ce message, le rappeur exilé à Miami explique qu’il a de vrais fans lors de ses différents concerts, et qu’il ne fait pas de morceaux juste pour avoir du buzz sur TikTok.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais