Booba répond au message de Lacrim concernant sa série Ourika
Il y a quelques jours, Booba dévoilait sa série Ourika sur Prime Vidéo. Un véritable succès partout dans le monde, qui a été salué par Lacrim. Le rappeur a envoyé un message à son confrère, qui lui a répondu sur son compte Instagram. Gentsu vous dévoile tout.
Un projet attendu depuis de nombreuses années. Alors qu’il cartonne dans le monde de la musique, le DUC a voulu se lancer un nouveau défi. Disponible depuis le 28 mars sur Prime Video, Ourika est la nouvelle sensation de la fiction française. La série co-écrite par Booba a été tourné en Tunisie et en France. Le rappeur s’est entouré des réalisateurs Marcela Saïd et Julien Despaux et de la scénariste Marine Francou.
Il faut savoir que la série Ourika est une idée conjointe de B2O et de Clément Godart, qui est un ancien policier. Ce dernier a quitté les forces de l’ordre mais il avait envie de raconter son histoire et celle de ses anciens collègues. Et le succès est au rendez-vous. Numéro 1 dans dix pays dans le monde, la série est également dans le top 3 des séries les plus vues dans le monde. Une performance remarquable que Booba a voulu faire profiter sa communauté sur son compte X.
Toute l'équipe d'Ourika vous remercie! 🔥⚔️🏴☠️ @PrimeVideoFR pic.twitter.com/VBulsrMnyy
— Booba (@booba) April 2, 2024
Booba répond au message de Lacrim concernant sa série Ourika
Mais ce n’est pas tout. Lacrim a donné de la force à Booba. En effet, dans une story sur son compte Instagram, le rappeur a partagé une vidéo concernant la série Ourika. Un beau message qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de l’auteur d’ULTRA. Et pour cause, l’artiste du 92 a répondu à son confrère dans une story Instagram. « Merci fréro ! On a pas eu trop de soutien de rappeurs », peut-on lire. B2O fait référence que très peu d’artistes du monde du rap a partagé sa série.
Concernant, Lacrim cela fait plus de deux ans qu’il n’a pas sorti de nouveaux projets. Le dernier en date s’intitule Persona non grata. Dessus, où l’on retrouve Mister You, Niro, Le Rat Luciano ou encore Koba LaD. Le succès est au rendez-vous puisque le disque a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
Mais que les fans de l’artiste se rassurent, Lacrim dévoilera prochainement un nouvel album intitulé : Veni Vidi Vici. Les précommandes de ce nouvel opus sont déjà disponibles, il sera disponible le 2 juin prochain.