Booba répond à Sinik concernant ses récents propos sur leur clash

Le 11 Juil 2021 à 19:57 par djfreak

Il y a quelques jours, Sinik s’est exprimé sur son clash avec Booba. Mais ce dernier n’a pas vraiment apprécié les propos de son rival et l’a fait savoir sur le compte Instagram de La Piraterie. Il n’a pas hésité à en remettre une couche en lui envoyant une pique.

Rappelez-vous, il y a un peu plus de 10 ans, Booba faisait trembler le milieu urbain en France en s’en prenant à Sinik. Mais ce dernier, habitué aux battles dans le rap, n’avait pas dit son dernier mot. Le rappeur des Ulis avait même sorti un morceau clash, intitulé L’homme à abattre (Carton jaune).

Il y a quelques jours, Sinik est revenu sur cet événement : « On savait qu’il allait répondre. Même si il disait à l’époque “Ouais, je m’en bas les c*uilles, je ne calcule pas”. Deux semaines après, il a fait son morceau, donc ça l’a piqué. Mais le seul truc que je n’avais pas prévu, c’est que la réponse serait aussi claquée ».

Mais le rappeur du 91 a notamment surpris tout le monde en confiant qu’il a eu peur pour sa vie : « À cette époque-là, c’était vraiment une période de parano. On m’a dit : “Sors calibré”. Pendant un an, je marchais et j’en avais un sur moi. Tous les jours. Parce que je me disais : je peux me faire allumer n’importe où, par n’importe qui ».

Booba répond à Sinik concernant ses récents propos sur leur clash Booba répond à Sinik concernant ses récents propos sur leur clash

Booba s’en prend à Sinik sur Instagram

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. En effet, il y a quelques heures plus tard, Booba a décidé de répondre à Sinik sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne a publié une capture d’écran d’un article reprenant les propos du rappeur originaire des Ulis. Il a rajouté en légende : « Du coup, il a préféré tatouer des coccinelles », comme vous pouvez voir ci-dessous.

 

Cette référence ne date pas d’hier. Il y a un peu moins de deux ans, Booba s’était moqué de Seth Gueko et de Sinik. Il avait notamment publié une photo des deux hommes et avait demandé à ses fans de compter le nombre de « libellules » qu’ils avaient. B2O faisait référence aux tatouages que les deux rappeurs possèdent.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais