Booba répond à Maes concernant ses propos envers son ex-compagne
Depuis quelques mois, Maes et Booba se clashent sur les réseaux sociaux, avec de nombreuses piques. Lorsque le rappeur originaire de Sevran a décidé d’en rajouter une couche en affichant l’ex-compagne de son ennemi, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de répondre. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Les deux artistes ne se lâchent plus. Depuis la sortie du dernier projet de Maes, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival. Pourtant très proche pendant de nombreuses années, les deux artistes ont même collaboré à plusieurs reprises. Les tubes Madrina ou encore Blanche raisonnent aujourd’hui comme des classiques dans le paysage du rap français.
Mais ce temps-là n’existe plus et nous sommes désormais bien loin d’une collaboration entre les deux hommes. Il y a quelques jours, Maes a adressé une nouvelle pique sur ses réseaux sociaux. L’auteur de LDS a publié une photo de l’ex-compagne de Booba, habillé en cowgirl. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Surveille ta femme au lieu d’appeler celle des défunts sale vieille m*rde ». Ce n’est pas la première fois que l’artiste de Sevran se moque de l’ex-femme de Kopp. Il partage même régulièrement un compte qui parle des histoires de la mère de famille.
Booba répond à Maes sur ses réseaux sociaux
Mais Booba n’a pas dit son dernier mot. En effet, le rappeur originaire du 92 répond presque toujours à ses rivaux, c’est le cas encore une fois pour Maes. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a tenu à régler ses comptes avec son ennemi du 93. « J’suis célibataire, jamais été marié, pas comme toi petit filou » a déclaré l’auteur d’ULTRA.
En outre, il ne se laisse pas perturber par cette nouvelle offensive mais réagit comme à son habitude avec humour. Par la même occasion, il répond aux rumeurs concernant sa vie personnelle. Il faut dire que les médias se sont acharnés sur l’interprète de Boulbi après qu’une information de mariage en cachette est fleurie sur les réseaux sociaux. Le principal intéressé explique donc à Maes qu’il est célibataire et qu’il n’a jamais passé la bague au doigt d’une femme.