Booba répond à Léa Salamé qui voulait le recruter pour son émission des Jeux olympiques
Depuis le début des Jeux olympiques, l’émission de Léa Salamé est un véritable succès sur France 2. Mais l’animatrice aurait aimé avoir un rappeur dans son programme : Booba. Ce dernier a décidé de lui répondre, Gentsu vous révèle tout.
L’événement était très attendu. C’est ce vendredi 26 juillet que la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 a commencé. Et les organisateurs ont vu les choses en grand puisque pour la première fois de l’histoire, une cérémonie s’est déroulée en dehors d’un stade. Les athlètes ont défilé sur la Seine, avant l’allumage de la vasque olympique par Marie-José Pérec et Teddy Riner. L’événement, qui a été suivi par plus de 23 millions de personnes en France, a été marquée par la prestation finale de Céline Dion.
Toutefois, la cérémonie a été très commentée sur les réseaux sociaux. Notamment pour la scène qui reprend celle de la Cène, choquant beaucoup de chrétiens du monde entier. Pour autant, elle a été validée et lance parfaitement les Jeux olympiques dans notre pays, où les français se surpassent de jour en jour.
Pour cet événement exceptionnel, France 2 a lancé une nouvelle émission ce samedi 27 juillet : « Quels Jeux ! ». Présentés par Léa Salamé et Laurent Luyat, le programme est un véritable succès puisque lors du lancement, il a atteint 26,3 % de part d’audience, avec 1,7 million de téléspectateurs rassemblés. Les compteurs ont même relevé un pic à 2,3 millions de téléspectateurs dans la soirée. Cependant, de nombreux internautes semblent surpris par la faible place qu’occupe le sport dans les débats.
Booba a refusé une invitation de Léa Salamé concernant son émission
Il y a quelques jours, l’animatrice a accordé une interview pour Télé 7 jours. Lors de cet entretien, elle a notamment déclaré qu’elle aurait aimé recruter Booba. « Si NBC a Snoop Dogg, on pourrait tenter Booba », a déclaré la journaliste de 44 ans. Une information qui n’a pas échappé au principal intéressé. En effet, en story de son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a partagé une capture d’écran de l’article. Puis il a rajouté en légende de cette publication :
Je ne collabore pas avec le Diable, ni avec la Macronie Madame. Tentez Maitre Gims, il viendra avec plaisir !
Le message a le mérite d’être clair…