Booba répond à la vidéo de Kaaris et l’insulte violemment !
Il y a quelques mois, Kaaris et Booba ont rencontré le promoteur Suisse pour le combat dans l’Octogone. Depuis, les deux rappeurs ne cesse de s’entrainer.
Le samedi 20 juillet, Mohamed Henni a rencontré Booba et lui a demandé quand le combat allait se dérouler. Le Duc a répondu sans hésiter, en annonçant donc que le combat aura lieu le 30 novembre 2019 à Bâle devant 12 000 personnes.
Il y a trois jours, Booba a annoncé sa signature concernant le combat, qui aura lieu le 30 novembre en Suisse. Le rappeur a partagé le contrat sur son compte Instagram, comme vous pouvez voir ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/B0ZFi9MA-oI/?utm_source=ig_embed
Il y a quelques heures, Kaaris a annoncé également sa signature sur son compte Instagram et s’est permis de laisser un message à son rival.
https://www.instagram.com/p/B0gnIYtgBfb/
Booba a décidé de reprendre cette vidéo et en a profité pour lui répondre en légende : « Le seul débordement connu à ce jour il est dans la chatte à ta mère et tout va bien se passer il n’y aura pas de débordement nous viendrons en paix en tant qu’hommes sages et réfléchis que nous sommes. Sois digne Armand fais ta modif signe et on est bons : ) Tu vas piquer une tête moi je sors de l’entraînement RDV le 30 bises à Linda 😘 ».