Booba rend un bel hommage à PNL sur ses réseaux sociaux
Il y a quelques jours, Booba a rendu un très bel hommage à PNL sur ses réseaux sociaux. Un événement très rare de la part du rappeur, Gentsu vous dévoile tout.
Qu’on se le dise, Booba n’est pas connu pour faire des éloges à ses confrères du rap français. Pourtant, à la surprise générale, le DUC a récemment rendu hommage à PNL. Pour lui, les textes des frères Ademo et NOS méritent une place aux côtés des plus grands noms de la chanson française.
Tout est parti d’une publication sur X, où un internaute a partagé une version retravaillée du clip Chang, dans un style rétro rappelant l’âge d’or de la chanson française. Cette relecture a mis en lumière la profondeur des textes de PNL, au point d’inspirer Booba. En effet, ce dernier a déclaré :
Les vrais textes de rap comme celui-ci n’ont rien à envier aux plus grands noms de la chanson française.
Cette reconnaissance est d’autant plus notable que Booba est rarement élogieux envers la nouvelle génération du rap français…
Les vrais textes de rap comme celui ci n’ont rien à envier aux plus grands noms de la chanson française. https://t.co/MfoSnW1vIR
— Booba (@booba) March 13, 2025
Booba s’est désisté dans l’affaire l’opposant à Magali Berdah
On le sait, Booba est très actif sur les réseaux sociaux et s’en prend régulièrement à ses rivaux. Aussi, il a mené une croisade contre ce qu’il appelle les « influvoleurs », dénonçant les pratiques frauduleuses dans le monde des influenceurs. Et en tête de liste, Magali Berdah, ex-patronne de Shauna Events, qui s’est retrouvée au cœur de ce conflit médiatique et judiciaire.
Au mois de mai 2022, Magali Berdah a publiquement dénoncé le harcèlement dont elle faisait l’objet, pointant du doigt Booba. Ce dernier avait alors répondu par une plainte pour diffamation. Mais contre toute attente, l’auteur d’ULTRA a décidé de se désister le mercredi 5 mars, à seulement deux jours du procès. L’influenceuse a exprimé sa colère et sa détresse face au harcèlement qu’elle reproche à B2O. A l’occasion d’une audience où ses avocats ont demandé au tribunal correctionnel de Paris la condamnation du rappeur pour procédure abusive, l’influenceuse était invitée à prendre la parole, jugeant « gonflé de parler de différend, le harcèlement n’est pas un différend ».
Le conflit entre les deux personnalités n’est pas près de s’arrêter…