Booba remonté contre Mathieu Kassovitz qui s’est rendu en Ukraine, il le tacle

Le 17 Mar 2022 à 12:16 par Sikagz

Mathieu Kassovitz est actuellement à Lviv en Ukraine avec JR le photographe de Kourtrajme. Un geste qui n’a pas vraiment plu à Booba. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les russes ont envahi l’Ukraine. Cela dit, Booba n’a pas vraiment apprécié la prise de position de certaines firmes contre la Russie. Ainsi, il n’a pas hésité à rompre son contrat avec PUMA pour cette raison. « Puma, vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là (…) Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté. Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne ! » a-t-il lâché.

Booba remonté contre Mathieu Kassovitz qui s’est rendu en Ukraine, il le tacle

Alors forcément, le DUC suit de près ce qu’il se passe dans l’actualité et les démarches de certaines personnalités. Résultat il n’a pas manqué de découvrir que Mathieu Kassovitz et JR se sont rendus en Ukraine afin de réaliser une fresque géante de quarante mètres. « Si je n’avais pas eu d’enfants, je serais venu pour être à leurs côtés. Dans le monde dans lequel on vit, je pense que ce qui est en train de se passer là est une limite absolue. Si on ne se bat pas pour empêcher ce qui se passe, on va tous en être victimes » a révélé le réalisateur au micro de LCI.

Booba remonté contre Mathieu Kassovitz qui s’est rendu en Ukraine, il le tacle Booba remonté contre Mathieu Kassovitz qui s’est rendu en Ukraine, il le tacle

Il n’en a pas fallu davantage pour que Booba rebondisse à tout cela sur Instagram puisqu’il a partagé un bout de cette entrevue et a ajouté en légende : « Tu vas aller au bout de quoi Mathieu? 🤣 y serait bien venu ( pour être à leur côté ) y peux aller en Lybie aussi ou à Gaza ou sur la colline du crack c’est à côté si ça roule bien 🤷🏾‍♂️ mais bon il a pas son masque il est père et klawi sur la commode donc c’est juste non en fait y voulait juste son temps d’antenne. On va demander à Omar Scie pour voir! Géraldine elle a tennis 🤣 go poster des drapeaux!! ».

https://www.instagram.com/p/CbGQUP3p-21/?utm_source=ig_embed

Pour le moment, le principal concerné n’a pas répondu à Booba.

Booba adresse un message aux Ukraniens

Booba n’est pas fan de ce qu’il se passe actuellement entre les russes et les ukrainiens. Accusé de prendre position, le rappeur maintient fermement qu’il ne veut pas être assimilé à un seul discours. Cela dit, il a adressé un message virulent aux ukrainiens puisqu’il a déclaré: « Peuple Ukrainien, vous avez bien compris que la France ne vous hébergera pas et n’enverra aucun soldat vous aider. Poster votre drapeau pour se donner bonne conscience c’est tout ce qu’ils feront. Ils croient être en guerre. Si ils savaient… ». Pour illustrer ses propos, le papa de Luna et Omar avait dévoilé une vidéo d’Eric Zemmour et a ensuite ajouté: « Regardez c’est notre ‘futur’ Président. Vous comprenez bien qu’on ne peut aider personne ».

Au moins cela a le mérite d’être clair et cela montre bien l’avis que Booba se fait de cette situation qui retourne actuellement le monde entier.

Booba et Mathieu Kassovitz ont déjà réglé leurs comptes sur la Toile

Ce n’est pas la première fois que Booba s’oppose à l’avis du réalisateur. En décembre 2020, Mathieu Kassovitz s’était désolé de la pandémie de Coronavirus et la réouverture des salles de cinéma. « Les salles de cinéma sont vouées à disparaitre. Le virus fonctionne comme un accélérateur » a-t-il lâché. Ni une ni deux, le DUC a rétorqué en disant: « Toi t’es une grosse m…. ! (…) Ça se voit t’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fait La Haine, la honte ! Ça tue 0,05% de gens. Moins que la grippe pauvre cloche (…) La dernière fois que t’as fait un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux ».

C’est lors de son passage dans Les Grandes Gueules que le principal visé a répondu à son rival en direct à la télévision. Ainsi, Mathieu Kassovitz a déclaré sur Booba : « La dernière fois qu’il a fait un bon morceau, j’avais des cassettes et un walkman ! Mais il clashe tout le monde c’est ridicule. J’ai 50 ans je ne vais pas clasher des mecs comme quand j’avais 20 ans« . Booba avait simplement répondu en disant : « Tu m’appelais tous les ans pour me supplier de jouer dans La haine 2. Tu t’en souviens ? Je sais même pas où tu avais eu mon numéro coquinou ».

Vous l’aurez compris, ce n’est pas l’amour fou entre les deux hommes et cela ne risque pas de s’arranger avec le temps. Quel sera leur prochain clash ? A suivre. Par ailleurs, découvrez comment Morsay s’en est pris à des colleurs d’affiche dans sa ville.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais