Booba regrette d’avoir collaboré avec Niska sur le titre « Médicament »
Il y a quelques heures, Booba a laissé un message sur ses réseaux sociaux concernant sa collaboration avec Niska. Le DUC regrette d’avoir enregistré son titre Médicament. Il explique qu’il ne connaissait pas encore le passif de son confrère. Gentsu vous révèle tout.
Au mois de septembre 2019, Niska dévoile son troisième album studio, intitulé Mr Sal. Le projet est un immense succès puisqu’il sera certifié disque de platine en seulement un mois. Il faut dire qu’il y a de gros tubes dans cet opus, comme Du lundi au lundi, Méchant (en featuring avec Ninho) ou encore Médicament, où l’on retrouve Booba. La collaboration entre les deux artistes est une immense réussite. Certifié single de diamant, le titre cumule plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Le clip du morceau a été visionné plus de 100 millions de fois sur Youtube, une énorme performance pour une vidéo musicale.
Booba s’en prend à Niska et au titre « Médicament »
Toutefois, cette collaboration laisse un gout amer à Booba. En clash depuis quelques années avec Niska, le DUC s’est exprimé sur ce morceau en story de son compte Instagram. Il regrette de l’avoir fait puisqu’il ne savait pas qui était vraiment son confrère et ami de l’époque :
Il m’a utilisé en me proposant le feat « Médicament »pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était était réellement Stanislas a.k.a
Pour rappel, Niska est accusé de vio.lences conjugales lorsqu’il était en relation avec Aya Nakamura. Il y a quelques années, la chanteuse avait publié une photo d’elle sur Instagram, le visage couvert d’hématomes. Mais quelques heures plus tard, elle avait finalement supprimé, en raison de l’ampleur qu’avait prise l’affaire. Lors d’une interview pour Léa Salamé, la jeune femme a expliqué ce geste :
Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit. Et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, je me suis dit ’Wouah, ah non je ne veux plus en fait. J’avais quand même un peu honte. Je l’ai publiée pour montrer que moi aussi, ça m’était arrivé.