Booba rectifie la vérité après des rumeurs suite à son partage d’une vidéo de Marine Le Pen
Il y a quelques jours, Booba dévoilait son nouvel album sur toutes les plateformes. Aujourd’hui, le rappeur est toujours au cœur de l’actualité après le partage d’une vidéo de Marine Le Pen. Il a pris la parole concernant les rumeurs qui circule, Gentsu vous révèle tout.
Après quasiment trois ans d’absence, Booba a décidé de sortir de sa retraite musicale. Pour cela, il a dévoilé le onzième album de sa carrière, baptisé Ad Vitam Aeternam. Ce projet est composé de seulement dix morceaux, dont des extraits déjà dévoilés ces derniers mois, ainsi que des featurings avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a vendu plus de 6700 exemplaires en seulement trois jours. Avant la sortie, B2O avait prévenu la concurrence :
À tous les artistes collabos traîtres lâches sans cou.illes qui vous mélangez pour une pièce et des likes je vais vous écraser vendredi. C’est notre année.
Booba partage une vidéo de Marine Le Pen et fait réagir la Toile
Mais depuis quelques heures, c’est pour une tout autre histoire que l’artiste fait parler de lui. En effet, Booba a récemment pris la défense du professeur Didier Raoult. Ce dernier est devenu la figure emblématique des « anti-vax » durant la pandémie du Covid-19. À plusieurs reprises, le DUC a exprimé du respect et de la gratitude envers le scientifique pour avoir maintenu ses convictions devant l’adversité publique.
Ce jeudi 15 février, le rappeur du 92 s’est distingué avec le partage d’une vidéo de Marine Le Pen. On y aperçoit la représentante du Rassemblement national (RN) s’attaquer au bilan d’Olivier Véran (Ministre de santé durant la pandémie) et défendre le professeur Raoult. Booba a accompagné le partage avec le wording suivant :
Aba*tre l’ennemi productions présente…
"Abattre l'ennemi productions" présente… pic.twitter.com/ifdbhscPxT
— Booba (@booba) February 15, 2024
Cette publication a surpris les internautes, à tel point que l’auteur d’ULTRA a pris la parole : « Ah pas du tout je ne vote pas et n’encourage personne à voter pour son parti ! », avant de rajouter :
Triste de devoir se justifier tellement il y a de débiles profonds ! Votez « Ratpi » qu’on en finisse.
Triste de devoir se justifier tellement il y a de débiles profonds! Votez "Ratpi" qu'on en finisse. 🏴☠️ pic.twitter.com/0t2MJSSUQN
— Booba (@booba) February 15, 2024
Le message est donc désormais très clair, le rappeur ne valide toujours le parti de l’extrême-droite.