Booba réagit aux streams de Maes, l’accusant de tricher sur les plateformes de streaming

Le 29 Mar 2025 à 14:06 par djfreak

Depuis le mois de janvier dernier, Maes a donc disparu de la circulation, étant incarcéré. Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de son rival sur son compte X, l’accusant de tricher sur les plateformes de streaming. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Depuis 2022, Maes s’est installé à Dubaï. Avec les différents problèmes judiciaires où il est cité, le rappeur a préféré préserver sa famille. D’ailleurs, il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international qui l’a empêché d’assurer sa date à l’Accor Arena qui avait été reportée dans un premier temps avant d’être annulée.

Début janvier, Maes a finalement été arrêté au Maroc. Booba avait réagi à la nouvelle et avait tweeté avant de supprimer le post : 

Il a gâché sa vie bêtement en se prenant pour un autre. En trahissant toutes les personnes qui lui ont mis le pied à l’étrier. Au final il sait trahi lui même. Il avait tout pour lui… Et le cauchemar ne fait que commencer.

Booba réagit aux streams de Maes, l’accusant de tricher sur les plateformes de streaming Booba réagit aux streams de Maes, l’accusant de tricher sur les plateformes de streaming

Il y a quelques jours de cela, Maes donnait rendez-vous à ses fans sur Discord puis son entourage a lancé un hashtag demandant sa libération. Pour rappel, le Sevranais avait été condamné à dix mois de prison et 10 000 euros d’amende après son absence au tribunal. Le procès concernait des violences qu’il aurait commises en 2018 devant son studio d’enregistrement. Mais pour son arrestation au Maroc, cela serait lié à un enlèvement et à une séquestration survenus dans son pays d’origine.

Booba ne lâche pas Maes sur ses réseaux sociaux

On le sait, Booba adore s’en prendre à ses rivaux lorsqu’ils sortent des actualités. Mais pour autant, il ne compte pas oublier Maes, malgré son silence depuis son incarcération. Il y a quelques heures, le Duc a réagi à une publication d’un internaute, ne comprenant pas les streams de certains morceaux du rappeur originaire de Sevran.

« Quelqu’un peut m’expliquer les streams de « Magie » ? », peut-on lire sur la publication, avec le classement des titres et des pays d’origine. Booba a alors tout simplement répondu avec un air ironique : « Bah c’est de la magie ». Des mots qui veulent dire que Maes triche sur les plateformes de streaming.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais