Booba réagit aux propos de Rohff qui ne veut pas qu’on fasse un documentaire sur lui
Lors de son interview avec TRACE, Rohff a évoqué le documentaire de DJ Mehdi qui l’avait beaucoup agacé. D’ailleurs, le rappeur a annoncé qu’il ne voulait pas qu’un projet sur lui se réalise. Des propos qui n’ont pas échappé à Booba, Gentsu vous donne tous les détails.
Le 12 septembre dernier, le documentaire DJ Mehdi : Made In France est sorti sur arte.tv, et a été réalisé par Thibaut de Longeville. Et s’il y a plusieurs artistes qui ont témoigné, Rohff n’a pas souhaité apparaître sur les écrans bien que des archives avec lui ont été utilisées.
Rohff avait reproché à Thibaut de Longeville de se servir de DJ Mehdi et d’avoir réussi à amadouer les proches de son ami défunt. Lors de son interview accordée à TRACE, l’artiste a été très clair : il n’y aura pas de documentaire le concernant lorsqu’il ne sera plus en vie. Il a ensuite expliqué :
Quand je disais, le jour où Dieu me rappelle à lui (…) Je ne veux pas de documentaire sur moi, je ne veux pas de livre sur moi. Faites des prières pour moi, tout ce cinéma là c’est pas pour moi. Je ne manque pas de reconnaissance alors dans ma tombe encore moins. On ne fait pas semblant d’être croyant. Sur ce point-là, c’est essentiel. Je ne veux laisser personne faire un documentaire sur moi.
Booba réagit aux propos de Rohff concernant un documentaire sur sa vie
Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. Et pour cause, le DUC a partagé l’article reprenant les mots de Rohff. Puis, il a partagé une interview datant de 2021. Dedans, l’artiste originaire du 94 s’est confié pour Konbini en disant qu’il travaillait sur un biopic :
Bah écoute on est sur un scénario tu vois. J’écris avec un scénariste en ce moment. On avance bien sur mon biopic. Voilà, je ne peux pas en dire plus. Chaque chose en son temps poto. On ne met pas la charrue avant les boeufs.
Vu sa carrière et les multiples rebondissements qui ont émaillé sa vie, nul doute qu’un biopic sur Rohff serait très intéressant. Mais avec les récents propos de ce dernier, va-t-il voir le jour finalement ? On en doute très fortement…