Booba réagit aux déclarations de K. Maro concernant son burn out après son succès
Il y a quelques jours, K. Maro était l’invité de Mouloud Achour dans Clique sur Canal+. Le chanteur s’est confié sur sa santé mentale, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous révèle tout.
En 2004, K. Maro fera une entrée fracassante dans le monde de la musique avec son tube Femme Like U. Le titre devient rapidement un énorme succès en France mais aussi à l’international. Au total, c’est plus de cinq millions de singles qui ont été vendus. Mais cette nouvelle notoriété n’est jamais facile à gérer et ce n’est pas le chanteur qui dira le contraire. Dans son autobiographie Renaissances, Cyril Kamar, de son vrai nom, s’est longuement confié à propos de cette période difficile. Il a également parlé de cela à Mouloud Achour ce mardi 23 avril dans Clique, expliquant notamment qu’il a fait un burn-out :
La santé mentale n’a pas tenu… Au bout d’un moment j’ai brûlé la chandelle par les deux bouts (…) La fatigue, tu as l’impression que tu n’arrives jamais à récupérer. En même temps, je mélangeais le boulot que je faisais auprès de mes équipes, ma carrière, le succès et répondre à la demande… Les premiers signes étaient la perte de poids et cette espèce de fatigue. Je revois des images qu’on passe de moi de 2004, 2005 et 2006, je pense que ça se voyait que j’allais mal tourner.
K. Maro a ensuite expliqué qu’il a été exposé à cette époque à différentes choses. Si la tentation était omniprésente dans le milieu musical, l’artiste a réussi à résister grâce à l’éducation inculquée par ses parents :
La dro.gue, je trouvais que mes parents pouvaient me pardonner de mettre une baffe ou deux si je n’arrivais pas à supporter l’autorité, mais je pense qu’il ne m’aurait jamais pardonné… La dro.gue était la ligne qu’il ne fallait pas franchir.
"J’ai fini hospitalisé à 42 kilos."
K. Maro raconte le revers du succès de son tube "Femme Like U". pic.twitter.com/Sr3C9Gp4KX
— CLIQUE (@cliquetv) April 24, 2024
Booba réagit aux propos de K. Maro
Cet entretien n’a pas échappé à Booba. Très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 a pris connaissance de la vidéo où K. Maro s’exprime sur le burn out qu’il a fait à cause du succès. C’est avec un air ironique que le DUC a lâché en story de son compte Instagram :
Trop de succès le pauvre, c’est vraiment dur la vie…