Booba réagit au clin d’œil d’Inoxtag sur Dolce Camara dans son documentaire Kaizen

Le 24 Sep 2024 à 11:55 par Sikagz

Le 14 septembre dernier, Inoxtag publiait Kaizen sur sa chaîne Youtube. D’ailleurs, une séquence a particulièrement fait réagir Booba sur X, anciennement Twitter. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

L’année dernière, Inoxtag surprenait tout le monde en annonçant qu’il se laissait un mois pour se préparer à gravir l’Everest. Pour cela, il s’est entour de coachs et de l’alpiniste Mathis Dumat. Le parcours s’est déroulé durant plusieurs semaines entre avril et mai dernier.

Après plusieurs mois d’absence, Inoxtag a finalement partagé les images de son aventure via un documentaire sorti au cinéma le 13 septembre puis dévoilé sur sa chaîne Youtube le lendemain. D’ailleurs, cette mise en ligne n’est pas légale et pourrait lui coûter cher. En l’espace de 24 heures, Kaizen a dépassé les onze millions de vues sur Youtube battant ainsi le record de PNL et faisant du documentaire la vidéo française la plus visionnée sur la plateforme. D’ailleurs, la mentalité des deux frères a beaucoup inspiré l’nfluenceur comme il l’a indiqué chez Clique :

J’ai toujours été admiratif de leur travail et leur façon de communiquer. Je dirais que j’aime bien leur façon de faire, ils restent dans leur coin, en team, en famille. Cet esprit d’équipe qu’il y a chez eux c’est quelque chose qui me plait que j’essaie de moi aussi prendre exemple (…) les belles aventures elles se font en équipe. Elles se font à plusieurs. Et voilà, ils ont la classe c’est tout.

Booba réagit au clin d’œil d’Inoxtag sur Dolce Camara dans son documentaire Kaizen Booba réagit au clin d’œil d’Inoxtag sur Dolce Camara dans son documentaire Kaizen

Booba réagit au clin d’œil d’Inoxtag sur Dolce Camara dans son documentaire Kaizen

Le rap a été mis en avant dans le documentaire d‘Inoxtag. A la fin de Kaizen, on peut entendre un couplet d’Une histoire étrange de Laylow. Cela a d’ailleurs remonté le titre dans les tops streams de toutes les plateformes. Une belle prouesse.

Mais sur son parcours, Inoxtag s’ambiançait avec ses amis mais également les sherpas en musique. D’ailleurs, beaucoup ont remarqué que le vidéaste de 22 écoutait Dolce Camara de Booba et SDM. Le DUC a eu vent de cet hommage et n’a pas hésité à la commenter sur X, anciennement Twitter :

@Inoxtag en gros vous avez ambiancé ce bon vieux ratpi sur le toît du monde sur Dolce Camara!?! Big respect et merci. Par contre t’as capté on entend votre hélico à la fin.
Vous l’aurez compris, Booba a apprécié !
Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais