Booba réagit au clash entre Kendrick Lamar et Drake
Depuis quelques semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruits aux Etats-Unis. Il y a quelques heures, Booba a donné son avis sur ce conflit qui bouleverse le monde de la musique. Gentsu vous révèle tout.
C’est le 22 mars dernier que le conflit entre les deux stars a commencé. Ce jour-là, Metro Boomin et Future ont dévoilé leur album en commun, intitulé We Don’t Trust You. Dedans, on retrouve Kendrick Lamar sur le morceau Like That. L’artiste a livré un couplet où il s’en prend à Drake et J.Cole. Forcément, les paroles ont fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et le rappeur originaire de Toronto a tout d’abord répondu avec un morceau.
Booba s’exprime sur le clash entre Drake et Kendrick Lamar
Par la suite, les deux artistes ont dévoilé d’autres titres, explosant tous les scores sur les plateformes de streaming. Surtout, les noms de Kendrick Lamar et de Drake font souvent le buzz sur le réseau social X puisque de nombreux internautes réagissent au sujet de ce clash. C’est le cas pour Baloo sur son compte X. Le jeune homme a publié le message suivant :
Bon il faut que Drake fasse quoi pour s’en sortir selon vous ? Vous pensez qu’il peut encore gagner ?
Ce post n’a pas échappé à Booba. Quelques heures plus tard, l’artiste originaire du 92 a simplement répondu en disant : « Xanax« . Pour ceux qui ne connaissent pas, le Xanax est une marque de médicament qui est utilisé chez l’adulte dans le traitement des manifestations anxieuses, exposant notamment l’individu à une détresse extrême.
Xanax
— Booba (@booba) May 5, 2024
Ce n’est pas la première fois que Booba s’exprime sur Drake. Au mois d’octobre dernier, l’artiste originaire de Toronto avait fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé For All The Dogs. En marge de la sortie, le rappeur a offert à sa communauté le clip de 8AM In Charlotte. Sur Instagram, Booba a tenu à faire savoir qu’il avait peu apprécié le morceau, en déclarant : « Pue sa mère ». Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteur d’ULTRA n’est pas vraiment fan du Canadien et le fait savoir en prenant parti sur ce clash.