Booba réagit à l’affaire Poupette : « Il n’y a pas de fumée sans feu »
Depuis quelques jours, Poupette Kenza est au milieu d’une sombre affaire. En effet, elle est accusée de maltraitance à l’égard de ses enfants. Lors d’un Space sur Twitter, Booba a brisé le silence et a donné son avis sans filtres à ce sujet. Gentsu vous dévoile tout.
Poupette Kenza est l’une des influenceuses les plus suivies sur Snapchat. En début d’année, la jeune femme a été bannie provisoirement du réseau social. Un véritable coup dur pour celle qui était habituée à dévoiler toute sa vie. De retour sur les réseaux sociaux, celle qui a été soutenue par Rohff s’est retrouvée au cœur d’une polémique l’accusant d’avoir maltraité ses enfants.
En début de semaine, Poupette a eu l’occasion de briser le silence lors d’un appel avec Cyril Hanouna en direct de Touche pas à mon poste. « Je suis enfermée dans ma chambre depuis plusieurs jours, je ne regarde plus les réseaux ou ce qui se passe autour de moi. Je suis accusée de choses tellement dramatiques… En tant que maman bienveillante et aimante, je ne suis pas une maman parfaite. Je suis une maman qui a fait des erreurs mais je n’ai jamais eu de maltraitances envers mes enfants, je n’ai eu de négligences apparentes envers mes enfants. Toutes les vidéos qui ont été envoyées contre moi étaient hors contexte. Je pourrais expliquer les vidéos une par une. Là, mon combat, c’est pas les réseaux sociaux, j’ai un combat beaucoup plus important à mener, c’est le combat de ma vie, je n’en dirai pas plus », s’est-elle justifiée en larmes.
Booba réagit à l’affaire Poupette : « Il n’y a pas de fumée sans feu »
Booba mène un combat contre les arnaques des influenceurs. D’ailleurs, Poupette s’est déjà retrouvée à plusieurs reprises dans sa ligne de mire. Lors d’un Space sur Twitter, le rappeur a eu l’occasion d’évoquer les problèmes familiaux de l’influenceuse. « Le boulot doit être fait au niveau des réseaux sociaux. C’est eux qui sont responsables. Quand une personne est dénoncée dénoncée dénoncée, regarde. Moi j’ai plus de réseaux sociaux. Quand une personne est dénoncée à maintes et maintes reprises pour maltraitances sur enfants. C’est aux réseaux sociaux de fermer le compte et de plus l’ouvrir c’est tout« , a-t-il lancé dans un premier temps.
Avant de poursuivre : « Se retrouver en garde à vue franchement pour maltraitances c’est très grave. Il n’y a pas de fumée sans feu ». Pas sûr que cela plaise à la principale concernée.