Booba prévient tout le monde : il va « remettre de l’ordre en musique »
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s’exprime principalement sur son compte Twitter pour donner de nouvelles à ses fans. Dernièrement, le rappeur a expliqué qu’il voulait remettre de l’ordre dans la musique. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce jeudi 11 mai avait lieu Les Flammes, un événement qui permettait de récompenser les acteurs majeurs de la scène urbaine. Il y a quelques heures, Laurent Bouneau s’est exprimé sur son compte Twitter concernant la cérémonie. Notamment sur l’invitation de Jack Lang, qui est accusé de péd*philie. Le directeur des programmes de Skyrock a défendu l’homme politique après de nombreux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux :
Je suis abattu de voir les commentaires qui entourent la venue de Jack Lang à la cérémonie des @LesFlammes2023. Il est avec André Malraux la personne qui incarne le mieux la fonction de ministre de la Culture. On lui doit les droits voisins, les Zéniths, la fête de la Musique…
Booba s’en prend à Laurent Bouneau sur Twitter
Des propos qui n’ont pas été très bien perçus par Booba. Toujours très proche de l’actualité, le Duc de Boulogne s’en est pris à Laurent Bouneau. Les deux hommes sont en conflit depuis quelques années. Et l’auteur d’ULTRA ne rate pas une occasion pour clasher le patron de la célèbre radio.
@Laurentbouneau Tu as osé !!!!!!!!!!! Skyrock premier sur le rap. C’est bien plus grave que ce que je pensai. Grâce à ton tweet j’espère que la vérité va éclater. Ceux qui vont encore mettre les pieds à @SkyrockFM vous êtes des fous alliés !!! Tout est mathématique, tout correspond. Tout est nwar. Pas de la diffamation juste un partage d’articles. Les condamnations sont bien réelles. Merci d’avoir relevé le débat t’es un génie! #lesflammesdelenfer
Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, le rappeur originaire du 92 compte faire son retour en musique afin de répondre à tout ce qui se passe. Entre la cérémonie des Flammes qu’il n’a pas appréciée, et les propos de Laurent Bouneau, en passant par les agissements des influvoleurs, rien ne va d’après lui. Sa réponse s’annonce terrible :
Nous allons devoir remettre de l’ordre en musique. C’est ça qui fera le plus de bruit.
Nous allons devoir remettre de l'ordre en musique. C'est ça qui fera le plus de bruit. 🏴☠️
— Booba (@booba) May 13, 2023