Booba prépare un combat de boxe pour le 23 avril ?
Booba réserve des surprises pour le mois d’avril !
Il y a quelques semaines, Booba s’est fait virer d’Instagram, son terrain de jeu favori. Le réseau social lui permettait de faire sa promotion, mais aussi de s’en prendre à ses rivaux. C’est d’ailleurs à cause d’un clash que le rappeur exilé à Miami a vu son compte Insta être supprimé par les administrateurs du réseau social.
Le Duc a donc décidé de faire son retour sur Twitter. Malgré son retour sur Instagram il y a quelques jours, le rappeur reste très actif sur le réseau social à l’oiseau bleu. Il a même annoncé le lancement de La Victoire Only. Si pour beaucoup de personnes Booba lançait son propre réseau social, il s’agit finalement d’une organisation d’événements sportifs.
Ce samedi 15 février, B2O a partagé un teaser vidéo : « LVO est une organisation de spectacle qui a pour but de nous faire renouer avec les jeux romains du cirque 500 ans avant notre ère. les Ludi Romani étaient les jeux les plus prestigieux du calendrier sportif romain. Institué par Tarquin l’Ancien en 500 avant notre ère les Romains développent ces jeux en y introduisant courses de chars, boxe, athlétisme et lutte. »
L.V.O 23 avril 2020 L’important n’est pas de participer ⚔️ pic.twitter.com/BrUzbATPNr
— Booba (@booba) February 15, 2020
Le compte officiel LVO sur Instagram a partagé une courte séquence montrant un contrat faisant ressortir le nom des deux combattants Elie Yaffa contre Abdoulaye Fadiga, ancien boxeur, champion du monde de muay-thaï et 9 fois champion de France.