Booba prend la parole suite à l’annonce du départ à la retraite de Damso
Ce week-end, Damso a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Sur compte Instagram, l’artiste Belge a déclaré que son prochain album sera le dernier de sa carrière. Quelques heures plus tard, Booba a pris la parole sur son compte X, Gentsu vous révèle tout.
Trois ans après QALF Infinity, son public l’attend avec impatience. En plus de cette attente, Damso n’est pas très présent sur les réseaux sociaux. Pour autant, les supporters ont tout de même élu le rappeur comme l’artiste belge le plus écouté dans son pays pour la cinquième fois.
Toutefois, l’attente ne sera plus très longue pour les fans de Damso. Et pour cause, le 30 mai 2025, l’artiste belge dévoilera son nouvel album BEYĂH, qui sera en totale indépendance. Sur son site internet, le rappeur explique les raisons de ce choix. Afin de garantir les meilleurs prix possible à sa communauté, l’auteur de Lithopédion n’a pas voulu s’engager avec une maison de disque :
BEYĂH est produit en complète indépendance. Aucune maison de disques n’est associée à sa sortie. Les distributions digitales & physiques sont monitorées par la société de production Trente-Quatre Centimes. Rendre l’art accessible à tous. Afin de garantir les meilleurs prix sur les frais de port par pays, les précommandes seront libérées progressivement. Aujourd’hui disponible: Belgique & France. #Viesurnous
Booba réagit au message de Damso concernant sa retraite
S’il n’est pas très présent sur les réseaux sociaux, Damso donne tout de même des nouvelles de temps en temps. Et ce dimanche 21 juillet, l’artiste de Bruxelles a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans : BEYĂH sera le dernier album de sa carrière. D’après ses propos, il a atteint le niveau musical qu’il voulait :
BĒYĀH sera mon dernier album. J’ai atteint le niveau que je voulais musicalement, je peux enfin passer à autre chose. Ma thérapie musicale est terminée, j’ai guéri. Merci pour tout. Viesurnous et à l’année prochaine 🖖🏾 Merci encore.
Cette annonce a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, à tel point que Booba a eu vent de cette information. L’artiste a republié le message d’un internaute qui dit : « Il aime faire le mec mystérieux et casse toi ! Depuis que tu as quitté le 92i, tu es guez comme Ronaldo sans le Réal ». En légende, il a rajouté ces quelques mots : « Tout à fait d’accord avec toi par contre tu peux pas manquer de respect à Ronaldo comme ça! Le 7 c’est le 7 ».
.@Tonye237 Tout à fait d’accord avec toi par contre tu peux pas manquer de respect à Ronaldo comme ça! Le 7 c’est le 7 🔥 pic.twitter.com/tflfxQRd6t
— Booba (@booba) July 22, 2024