Booba prend la parole concernant l’affaire Nekfeu et son ex-femme

Le 05 Nov 2024 à 15:03 par djfreak

Plutôt discret dans les médias, Nekfeu fait beaucoup parler de lui depuis quelques dimanche 3 novembre. Et pour cause, son ex-épouse a accusé l’artiste de violences conjugales à travers un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a fait réagir Booba, Gentsu vous dévoile tout.

Le rappeur parisien a complètement disparu de la scène médiatique depuis quelques années. Mais depuis quelques heures, Nekfeu fait les gros titres dans les médias. Et pour cause, l’ex-femme de l’artiste l’a accusé de violences conjugales. Dans une communiqué publié sur le compte X (anciennement Twitter) de Tugay Ünlü, on peut lire :

Ma cliente a dénoncé auprès des services de police des faits de violences psychologiques, sexuelles et physiques commis durant leur relation, soit pendant près de 4 ans. Elle a notamment dénoncé des faits de viols perpétrés par ce dernier à son encontre à plusicurs reprises. Et elle déclare l’avoir quitté enceinte pour se protéger et préserver leur enfant à naître (…) Après des années vécues dans le silence et la peur, elle ne dispose plus d’autre choix que de partager cette affaire publiquement (…) A ce jour, elle vit un véritable enfer.

Booba réagit à l’affaire opposant Nekfeu à son ex-compagne

Ce lundi 4 novembre, un communiqué a été publié sur le compte X de Me Marie-Alix Canu-Bernard, l’avocate du rappeur. Ce dernier assure que le communiqué de Me Florence Fekom, l’avocate de son ex-femme, est « entièrement mensonger et diffamant ». Nekfeu a dénoncé un « chantage financier » de la part de son ex-compagne, qui aurait menacé « d’aller voir les médias », dont le rappeur s’est pourtant éloigné depuis cinq ans :

Booba prend la parole concernant l’affaire Nekfeu et son ex-femme Booba prend la parole concernant l’affaire Nekfeu et son ex-femme

N’arrivant pas à parvenir à ses fins par la voie judiciaire, elle tente désormais en désespoir de cause de salir mon honneur en public. C’est pour celui de mon fils que je me sens obligé de me justifier à mon tour. J’avais déjà transmis à la Police tous les éléments prouvant mon innocence et les intentions malveillantes de mon ex-épouse, dont des échanges privés et des témoignages de sa propre famille confirmant mes propos. 

Le communiqué s’est conclu par un message de soutien aux victimes de violences :

Je n’aurais jamais un jour pensé me retrouver dans cette situation humiliante et j’en suis d’autant plus attristé et dégoûté que je crois fermement qu’il faut redoubler d’efforts pour faire entendre la voix des femmes victimes de violences.

Face à cette histoire, de nombreuses personnalités ont pris la parole. C’est le cas de Booba. En story de son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a d’abord écrit : « Quand on paye pas ses dettes, on les paye d’une manière ou d’une autre ». Puis, lorsqu’il a pris connaissance du communiqué de Nekfeu, il a réagi en disant :

En gros, y nous apprend que son ex est une psycho et qu’elle est interdite de voir son fils ! Super !!!

Une réaction qui n’est pas passée inaperçue.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais