Booba prend la défense de Laylow après les polémiques autour de sa garde à vue
Ce samedi 11 mars, Laylow a été placé en garde à vue. Booba a décidé de prendre la parole concernant les informations qui ont circulé. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a deux ans, le rappeur a connu un énorme succès avec son album L’étrange histoire de Mr. Anderson, qui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Il a connu une ascension fulgurante grâce à ce projet. Après cet opus, il a décidé de faire deux concerts à Bercy. Et à la surprise générale, il a réussi à remplir les deux salles en seulement 24 heures. Pour couronner le tout, Laylow a notamment invité Damso et Nekfeu lors de ce show.
Lors de son dernier concert, Laylow a révélé au public qu’il avait failli arrêter sa carrière dans la musique. Sur la scène, le rappeur s’est exprimé : « Hey vous ne savez pas, après RAW-Z, je ne savais pas si j’allais continuer le rap ou pas. Et je me suis dit : « vas-y dans le prochain je vais tout tenter, je vais aller au fond de moi ». C’est là que j’ai fait TRINITY. Dieu merci j’ai fait cet album-là. »
Booba prend la défense de Laylow
Plutôt discret musicalement, le rappeur a fait parler de lui ces derniers jours. En effet, Laylow a été placé en garde à vue ce samedi, après un excès de vitesse dans le Val-de-Marne. Dans une première version des faits, le journal avait précisé que le rappeur avait été testé positif à la c*caïne. Mais des analyses plus poussées « n’ont pas caractérisé la présence de stup*fiants dans son organisme ». Afin de faire taire les rumeurs, l’artiste a publié une story avec sa version des faits.
« C’est juste que, hier soir, j’ai fait un excès de vitesse. Il y a eu un test anti-dr*gue juste après qui a buggué. Mais il n’y a pas de souci, j’ai été remis en liberté, j’ai ma voiture, mon permis. J’ai juste perdu 3 points. Il n’y a pas de dr*gue du tout dans l’histoire. Vous me connaissez les gars, c’est cool. C’est surtout la famille, les amis, on m’a appelé tout le monde s’inquiète, même vous vous m’envoyez des messages et tout. Ça me touche. Nous, on n’est pas dans ça. » a-t-il déclaré.
Cette affaire a fait réagir Booba sur son compte Twitter. En effet, l’artiste originaire du 92 accuse les médias de s’acharner sur les rappeurs. « Ça tire toujours sur les rappeurs avec des conclusions hâtives alors que les vrais démons sont en liberté. », peut-on lire en légende de sa publication.
Ça tire toujours sur les rappeurs avec des conclusions hâtives alors que les vrais démons sont en liberté. #laylow pic.twitter.com/Su4zxywT0M
— Booba (@booba) March 12, 2023