Booba placé en isolement dans la prison Fleury-Mérogis !

Le 05 Août 2018 à 09:18 par djfreak

Après la bagarre entre son équipe et celle de Kaaris, Booba passe une nouvelle fois par la case prison, tout comme les 10 autres personnes impliquées. Ce n’est pas la première fois que le rappeur du 92 se retrouve au trou. En 1998, il était déjà tombé pour le braquage d’un taxi. En 2002, il avait fait une autre peine en détention provisoire à la Santé après une fusillade pour laquelle il a été blanchi par la suite.

Pour des raisons de sécurité évidentes, Booba a été placé à l’isolement, un statut accordé aux personnalités incarcérées. Il est d’ailleurs dans le même espace de la prison que le terroriste Salah Abdeslam qui a participé aux attentats du 13 novembre 2015. Une source de la maison d’arrêt a déclaré au Parisien : “C’est un quartier d’isolement, il faut éviter de prendre des risques avec un détenu médiatisé comme ça. Là où il est, il ne pourra pas être racketté par exemple”. Cet avantage lui permet d’avoir une cellule et une douche individuelles ainsi qu’un accès à une salle de sport.

Passés en comparution immédiate, les participants à la bagarre qui a causé des dégâts et des désagréments dans l’aéroport de Paris-Orly ont vu leur procès reporté au 6 septembre. Si tout le monde semble avoir exprimé des regrets, il est difficile à l’heure actuelle de connaître la sanction qui va être ordonnée. Les peines maximales sont de 100 00 euros d’amende et 7 ans de prison pour les faits qui leur sont reprochés…


Actualité Rap Francais