Booba parle des autres rappeurs : « Il n’y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari »

Le 20 Mai 2023 à 10:38 par djfreak

Encore une fois, Booba détruit ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a mis en lumière les mensonges de certains artistes, qui n’ont pas la même vie que dans leurs textes. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba en profite pour s’en prendre régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il a lâché des piques à Maes, Shay ou encore Kaaris, à travers plusieurs publications. Mais le Duc de Boulogne a été encore un peu plus loin dans une de ses dernières vidéos. En effet, le père de famille a notamment mis en lumière les mensonges que pouvaient sortir les artistes de la scène urbaine. D’après lui, la réalité est totalement différente par rapport à leurs textes, en nommant Damso, Gazo, Ninho ou encore Zola.

Vos rappeurs souffrent. Y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari. Ils en parlent tous dans leur texte que ce soit Damso, Gazo, Zolito (Zola), c’est bizarre quand même, ils sont fauchés ou ce sont des menteurs ? Et j’ai oublié Ninho, Maes.

Booba, qui vit à Miami depuis de nombreuses années, se montre régulièrement dans sa Lamborghini et ses autres voitures de luxe. Il estime être l’un des seuls à avoir autant d’argent pour s’offrir ses choses très coûteuses. Mais avec ses propos, Booba risque encore de se mettre des personnes à dos.

© Instagram : @prtclub © Instagram : @prtclub

 

Booba : son concert au Maroc finalement annulé ?

Depuis quelques semaines, le concert de Booba au Maroc fait débat sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il y a quelques jours, le Duc de Boulogne a tenu à rassurer ses fans. D’après ce qu’il raconte dans la vidéo ci-dessous, le concert est maintenu, aucune annulation n’a été enregistrée à ce jour :

On attend des nouvelles du concert au Maroc, normalement il est maintenu. S’il était annulé, ça serait vraiment regrettable. On aime le Maroc, on aime l’Afrique, on a jamais ins.ulté les marocains, ni aucun Africain. Depuis des années on y est en vacances, en concert. Donc ça serait vraiment triste pour les fans, pour la musique, pour l’Afrique. Et si jamais c’est annulé, on est désolés, et Maes tu es vraiment un gros lâche. Parce que si tu es vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi. Et tu aurais tout fait pour que ça se passe, pour me rencontrer et pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, tu préfères annuler, comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas.

@boobaofficial

🙌🏾

♬ original sound – BOOBA

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais