Booba n’est pas le bienvenu au Maroc : des plaintes ont été déposées
D’ici quelques mois, Booba donnera un concert exceptionnel au Maroc, et plus précisément à Casablanca. Une performance qui a fait réagir beaucoup d’internautes, et aussi un certain Maes. Des plaintes ont été déposées concernant ce show, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
S’il est très présent sur les réseaux sociaux pour les clashs, Booba continue de faire parler sa musique. Le 21 juin prochain, l’artiste du 92 donnera un concert à Casablanca au Maroc. Mais cette performance n’est pas la bienvenue d’après les commentaires que l’on peut lire sur les réseaux sociaux. En effet, au cours de sa carrière, Booba a eu des paroles dans ses chansons qui ont été relayées récemment. « Je vais à la chicha que pour les beurettes. », dit-il dans Génération Ass.assin, ou encore « J’enc*le vous tous, ma p*te prépare le couscous. » dans A4, et pour finir : « Petite marocaine se tape Berlusconi, izi » dans E.L.E.P.H.A.N.T.
Quelques heures après ces accusations, Booba avait décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. « @MaesOfficiel petit lâche tu veux parler des autres ? Si tu es si chaud on sort un son en même temps si tu veux je te laisse deux ou trous semaines tu vas voir ce que je vais te mettre rigolo !!! Allez va pleurer dans les jupons d’Maeva et va acheter les couches petit joueur… », peut-on lire sur son compte Twitter, avant d’ajouter : « @MaesOfficiel Tu as quoi ??? Tu es tellement haineux pourtant tu es le seul responsable de ton échec. Les paroles de Booba t’ont jamais dérangé quand il s’agissait de feater avec lui hein petit traître hypocrite opportuniste ! Bonne chance et si tu es chaud pour le défi je suis là… »
Booba : son concert au Maroc en difficulté ?
Aujourd’hui, la venue de Booba n’est pas du tout appréciée par les marocains. Il faut dire que ses propos ne passent pas et plusieurs appels au boycott ont été lancés sur les réseaux. De son côté, le rappeur semble loin de tout ça et assure même sur Twitter que les billets se vendent bien.
Des propos qui ont fait réagir Maes, qui n’arrête pas de s’en prendre à son rival sur les réseaux sociaux. Dernièrement, l’artiste originaire de Sevran a récidivé en partageant notamment un article de Libération relatant des appels au boycott envers B2O, « pour des propos jugés blasphématoires et misogynes contre les femmes maghrébines ». Il lui a adressé ce message : « @booba on reçoit beaucoup de plaintes pour que tu ne viennes pas chanter Madrina et Blanche sur scène. Sache que tu n’es pas le bienvenu ».
.@booba on reçois beaucoup de plaintes pour que tu ne viennes pas chanter Madrina et Blanche sur scène. Sache que tu n’es pas le bienvenu ❌🇲🇦 pic.twitter.com/c52CjA2aAa
— Maes (@MaesOfficiel) March 22, 2023