Booba ne produira plus Bilton : « Il estime que l’on a pas assez fait pour lui »
Depuis quelques années, Booba s’est lancé dans la production d’artistes. Mais il y a quelques heures, on a appris que son artiste Bilton ne fait plus partie de son écurie. Dans une vidéo, le rappeur originaire du 92 s’est expliqué à ce sujet, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Si Booba cartonne dans sa carrière musicale, il est aussi un très bon producteur. Par le passé, il a notamment eu Damso, Shay ou encore Benash dans le 92i. Il produit également de jeunes talents, c’était notamment le cas pour Bilton. Mais le jeune artiste n’est désormais plus sous contrat. C’est ce qu’a tenu à préciser Booba dans une vidéo sur Twitter :
Du Bilton par-ci, Du bilton par là, on va faire court. Avant que tout le monde raconte sa fable parce qu’apparemment c’est parti sur des énigmes. Il n’est pas satisfait du travail qu’on a fait pour lui, en tant que producteur. Tout simplement, il estime que l’on n’a pas assez fait pour lui. Donc maintenant, ça s’est mal passé. Nos chemins se séparent, c’est tout fin
Repéré par B2O et signé dans son label 92i, Bilton avait pu sortir quelques morceaux. Néanmoins, c’est une fin cordiale entre les deux artistes.
Booba parle de Bilton pic.twitter.com/6NC326szcy
— ZERAP (@ZERAP_) May 30, 2023
Kaaris ouvre la porte à une réconciliation avec Booba ?
Il y a quelques semaines, Booba et Kaaris faisaient parler d’eux après leurs différents passages sur scène. En clash depuis quelques années, les deux hommes pourraient se réconcilier à l’avenir. C’est le rappeur de Sevran qui a évoqué cette possibilité lors d’une récente interview dans le Morning de Difool sur Skyrock :
Tu sais dans la vie on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Tu ne peux pas lire l’avenir, dans la vie tout change. C’est un truc, c’est le passé ça.
Pourtant, quelques semaines plus tôt, Booba a expliqué qu’il a joué sur scène le titre de son rival simplement pour l’humilier. Et qu’il n’était vraiment pas dans l’optique d’une réconciliation :
C’était pour l’humilier. À quel moment je le dédicace ? Ce sont les réseaux, les poubelliers d’Internet. C’est un gros titre, ça fait cliquer. La réconciliation, jamais de la vie.
En tout cas, les fans des côtés espèrent une nouvelle collaboration entre les deux. On se souvient encore du puissant titre Kalash, qui est immense succès.