Booba ne lâche pas Kayna Samet : il s’en prend une nouvelle fois à la chanteuse
Il y a quelques semaines, Maes a révélé que Kayna Samet était invitée sur son nouvel album. En clash avec Booba, ce dernier n’a pas apprécié que la chanteuse collabore avec son rival. Depuis, le Duc de Boulogne a envoyé quelques piques, Gentsu vous explique tout dans l’article.
L’histoire entre Booba et Kayna Samet commence au début des années 2000. Les deux artistes ont collaboré sur le titre Destiné, véritable carton puisqu’il s’agit d’un des classiques de B2O. En 2021, Booba rendait un hommage à la chanteuse, intitulé « Kayna » qui a été validé par les internautes. Mais seulement voilà, Maes a invité Kayna Samet sur un titre de son album. Cela n’a pas plu à Booba qui n’a pas manqué de le faire savoir.
Booba ne lâche pas Kayna Samet sur ses réseaux sociaux
L’auteur d’ULTRA a pris la parole face caméra pour évoquer ce sujet : « C’est vrai qu’on a le droit de dire ce que l’on pense, elle va vous sortir que le feat a été enregistré avant. Mais elle oublie qu’on fait le même métier, si tu veux enlever un morceau de l’album tu peux le faire. Il suffit de dire que tu ne souhaites pas être sur l’album et tu ne donnes pas les droits à la personne ».
Avant de rajouter : « Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dit je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne ».
Mais depuis, Booba ne compte pas lâcher sa nouvelle rivale. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a publié une photo d’une momie. En légende de cette publication, il s’est moqué du classement du titre de Maes et Kayna Samet. « Quant à elle, elle n’est malheureusement pas dans le top 50. C’est l’heure de rentrer au sarcophage. », peut-on lire. Le clash n’est vraiment pas près de se terminer.