Booba se moque copieusement de Koba LaD après avoir percuté un poids lourd
Dans la soirée de ce lundi 9 septembre, la voiture de Koba LaD a percuté un poids lourd, en stationnement dans une sortie de station-service de Créteil. Le passager avant du véhicule a malheureusement perdu la vie. Booba a pris connaissance de cette histoire, Gentsu vous en dit plus.
Après plusieurs mois de détention, Koba LaD a été libéré l’année dernière. Cette peine lui a permis de prendre du recul mais aussi de changer de vie puisqu’il a tiré un trait sur l’alcool et les substances. Aussi, il s’est réconcilié avec Zola, en dévoilant même un projet en commun.
Aujourd’hui, Koba LaD vit une histoire d’amour avec Wejdene. Après des rumeurs qui circulaient, les deux tourtereaux ont officialisé leur histoire d’amour sur les réseaux sociaux. Mais ce lundi 9 septembre, ils ont dû faire face à un coup dur. Comme l’a indiqué le Parisien, Koba LaD conduisait un véhicule qui a percuté un poids lourd en stationnement. Dans celui-ci se trouvait un passager avant, qui a perdu la vie. Les circonstances sont encore floues, mais nos confrères ont révélé que les faits se sont déroulés au niveau de la station essence Total de Créteil sur l’A86 lorsque le véhicule est entré en collision avec le véhicule en stationnement.
Booba réagit à l’accident de Koba LaD sur ses réseaux sociaux
Pour le moment, Koba LaD ne s’est pas exprimé à ce sujet mais il était actif sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de son interview avec Wejdene sur Canal+. Mais cette information n’a pas échappé à Booba. Très présent sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 n’a pas hésité à adresser un petit message au rappeur. Pour cela il a repris un message de Koba LaD, datant de 2015, où il disait : « N’ai pas peur de la vitesse c’est moi le conducteur ». Puis, il a partagé un article qui parle de cette affaire.
Ce n’est pas la première fois que B2O s’en prend à son rival du 91, il avait même critiqué le couple avec Wejdene, disant que leur histoire n’allait pas tenir longtemps. Les deux hommes sont en conflit depuis que l’auteur d’ULTRA a confié qu’il aurait dû faire un morceau avec Koba LaD, mais que le résultat était nul.