Booba montre que Maes fait de mauvais résultats sur Youtube depuis leur clash

Le 28 Août 2023 à 09:03 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Maes. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’est moqué des scores Youtube de son rival, qui ne décolle pas avec ses dernières vidéos. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques mois, Booba et Maes se clashent sur les réseaux sociaux. L’embrouille a pris une grande ampleur lorsque le rappeur de Sevran a dévoilé son dernier album. L’interprète de Boulbi reproche notamment son rival de ne pas faire un gros score de chiffres de ventes. Mais l’artiste du 93 n’est pas du genre à se laisser faire et il a répondu presque à chaque fois. D’autant plus qu’il n’a pas hésité une seule seconde à s’en prendre à la vie privée de Kopp.

Mais il y a quelques heures, B2O a décidé d’en rajouter une couche. À travers plusieurs publications en story de son compte Instagram, le Duc de Boulogne met en lumière les scores Youtube de son rival du 93.

© Youtube : Maes Officiel © Youtube : Maes Officiel

 

Booba valide la pique de KronoMuzik envers Ninho dans son nouveau titre

Il y a quelques jours, KronoMuzik a fait son grand retour avec un nouveau titre. L’artiste a fait sensation son tout nouveau single sur toutes les plateformes, intitulé WATCH OUT (Je vais te montrer). L’artiste a accompagné la sortie du titre avec un clip où il révèle enfin son visage, masqué depuis toujours. Un face reveal qui a ravi les internautes et fortement participé à la promotion du projet de l’artiste, FREE KRONO, désormais disponible sur les plateformes.

L’EP de six titres est inspiré par des ambiances RnB américaines des années 2000. La plupart des auditeurs ont cependant relevé la nature provocante de certaines phases tirées de ce titre : WATCH OUT (Je vais te montrer). En effet, dedans, KronoMuzik place quelques piques à Hamza et Ninho : « Dans chaque main, un gun d’la taille de Hamza » ou encore « T’as cru qu’c’était du rap de blanc ? Que nenni, j’viens du même continent qu’les streams de NI ».

Une phrase envers NI qui n’a pas échappé à Booba. En effet, le Duc de Boulogne a partagé cet extrait en story de son compte Instagram. Il faut dire que, depuis de nombreuses années, l’auteur d’ULTRA accuse le jeune homme d’acheter des streams dans des pays asiatiques.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais