Booba : Le message qu’il a passé sur les réseaux avant la bagarre avec Kaaris ! (Vidéo)
Booba et Kaaris se sont retrouvés au même endroit au même moment après s’être lancée de nombreuses piques dans leurs musiques et sur les réseaux sociaux…
Alors que la tension est montée récemment d’un cran, la situation a explosé avant hier en pleine journée à l’aéroport de Paris-Orly où les deux rappeurs étaient de passage.
D’après les nombreuses mais confuses vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux, l’équipe de Booba était plus nombreuse que celle de Kaaris, ce qui a poussé le rappeur de Sevran à prendre la fuite. Il semblerait que ce soit Booba lui-même qui soit allé à la rencontre du Sevranais pour régler leurs comptes…
Mais depuis quelques heures, une nouvelle vidéo fait le buzz. En effet, on peut voir Booba dire « Je vais aller en garde à vue ». La scène s’est déroulé, d’après certaines rumeurs, avant la bagarre avec Kaaris. L’avocat de K2A pourrait l’utiliser pour défendre son client.
La défense de Kaaris s'appuiera sur une vidéo montrant Booba dire "Je vais aller en garde à vue" pic.twitter.com/aygVuEdzm1
— BFMTV (@BFMTV) August 3, 2018