Booba lâche son nouveau titre « 5G », extrait de son nouvel album « Ultra »
Ce vendredi 6 novembre, Booba a fait son retour musical avec un nouveau morceau, intitulé 5G. Ce titre est le premier extrait de son prochain album Ultra, qui devrait sortir d’ici quelques semaines.
Il y a un peu moins de 3 ans, le rappeur originaire du 92 nous dévoilait son dernier album, intitulé Trône. Un véritable succès commercial puisque le projet s’approche des 500 000 exemplaires vendus, pour la première fois de sa carrière.
Plutôt discret musicalement, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux, où il est très occupé par ses clashs avec Gims et Rohff. Ce vendredi 6 novembre, le Duc voulait contre-carrer les plans de son rival de la Sexion d’Assaut, qui devait sortir son album Le Fléau. Mais en raison du confinement, Gims a décidé de reporter la sortie de son opus. Ce qui n’a pas démotivé B2O, en sortant son nouveau titre 5G.
Booba lâche son nouveau titre « 5G »
Comme il l’a annoncé il y a quelques jours, Booba a dévoilé ce vendredi 6 novembre son nouveau titre 5G. Il s’agit du premier extrait de son dixième album, qui devrait sortir dans les semaines à venir.
Avec ce morceau, B2O est dans la continuité de ses titres, qu’il a commencé en 2014 avec 3G et qu’il a poursuivi ensuite un an plus tard avec 4G. Des titres qui ont rencontré un très bon succès auprès du public.
Un détail important est à noter dans 5G. Dans son refrain, Booba reprend une phrase de ces précédents morceaux, dans lesquels il disait “Qui va m’arrêter, pas la 3G/4G”. Cette fois-ci, il remplace le “pas” par un “peut-être” ce qui sous-entend qu’il pourrait arrêter sa carrière de rappeur prochainement.
Le rappeur devient la nouvelle égérie de Puma
Ce dimanche 1er novembre, Booba a annoncé une surprise à ses fans : un partenariat avec l’équipementier Puma pour la saison 2020-2021. Comme à son habitude, c’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste a lâché cette information.
Mais 24 heures plus tard, la marque allemande a fait appel à Wil Aime pour sortir une vidéo présentant le rappeur en tant que nouvelle égérie. Une publicité longue de plus de 10 minutes, qui plait véritablement au public. Avec près de deux millions de vues sur YouTube, la vidéo connait un très bon succès.