Booba : La mère de ses enfants au coeur d’une polémique, elle réagit ! (Photos)
Si l’arrestation de Booba, Kaaris et leurs équipes respectives a attristé des milliers de fans, elle fait avant tout mal à leurs familles.
Patricia Cerqueira, la mère de Luna et Omar, les 2 enfants de B2O, a été au cœur d’une mini-polémique lancée par le site People qui a raconté qu’elle s’est ouverte une bouteille de vin avec une copine pendant que son compagnon (ou ex comme lui-même le laisse) était en garde à vue.En d’autres termes, l’information laisse entendre qu’elle s’en foutait et qu’elle célébrait les déboires du Duc de Boulogne.
Elle a, en tout cas, tenu à démentir ces accusations en postant un gros “Fake story” sur la news qu’elle a balancée dans une story Instagram.
Elle a même été plus loin en allant jusqu’à filmer la fameuse bouteille de vin pour montrer qu’elle n’était pas ouverte : “Voici la fameuse bouteille que j’ai soit-disant ouverte quand des choses se passaient. Histoire totalement fausse. La preuve.”
Elle a ensuite écrit un message de soutien sur une photo d’eux avec un énorme cœur et le message “Tu me manques tous les jours mon amour”. Ce cliché a semé le doute parmi ceux qui pensaient que Booba était séparé d’elle comme il l’avait confirmé dans un post dans lequel il faisait le point sur sa situation maritale…