Booba jubile sur les réseaux sociaux, suite aux critiques du dernier morceau de Rohff
Il y a quelques jours, Rohff a dévoilé son morceau pour l’été, intitulé Lifestyle. Un titre qui ne fait pas l’unanimité, comme Booba a pu le montrer sur les réseaux sociaux. Le Duc s’est un fait une joie de se moquer de son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après la sortie de son album Grand Monsieur, Rohff n’avait pas sorti de morceaux. Mais il y a quelques jours, il a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un nouveau titre sur toutes les plateformes de streaming.
Booba s’en prend à Rohff sur les réseaux
Sur Twitter, on peut lire de nombreuses critiques de la part des internautes. Ce qui n’a pas échappé à Booba . On le sait, le rappeur exilé à Miami ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. Cette fois, il a partagé des captures d’écran provenant du célèbre réseau social. « Laissons le… il est fini… et ça depuis des années. », « Frère, faut qu’il reste à kicker comme à l’ancienne il peut pas s’adapter mdr. », « Non t’as gaspillé l’électricité du studio », « Oh p*tain lui il a besoin que personne le finisse ils s’est fini seul et d’une force » ou encore « Ca me fait mal de l’admettre mais Rohff est finito de ouff !! Ouvre un Grec tonton et lâche nous la grappe », peut-on lire.
De quoi répliquer au petit message de Rohff dans le morceau. En effet, l’auteur de Grand Monsieur a fait un clin d’oeil à Maes en disant : « Pour ceux qui bougent, demande à Maes. Jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse ». Et comme vous le savez, Maes est proche de Booba.
Mais B2O ne s’est pas arrêté là. En effet, il a partagé deux publications, adressant des messages à son rival. « C’est quand même un grand monsieur du rap Français respectez le un peu! Y doit tellement regretter de m’avoir clashé. J’l’aimai bien moi en plus. “Ewaaa c’est Roh2f tchikiflow j’ai un nouveau chico tchikiflow.” », peut-on d’abord lire. Puis il a poursuivi : « @rohff ton égo c’est ta perte. T’as zéro certif @snep et t’en auras jamais fréro, produit des jeunes passe le relais. Accepte. C’est fini Housny. Fallait pas clasher le Duc… Sans motif.« .
C’est quand même un grand monsieur du rap Français respectez le un peu! Y doit tellement regretter de m’avoir clashé. J’l’aimai bien moi en plus 🤷🏾♂️ “Ewaaa c’est Roh2f tchikiflow j’ai un nouveau chico tchikiflow.” 🏴☠️ pic.twitter.com/d5sThdWLEL
— Booba (@booba) July 28, 2022
.@rohff ton égo c’est ta perte. T’as zéro certif @snep et t’en auras jamais fréro, produit des jeunes passe le relais. Accepte. C’est fini Housny. Fallait pas clasher le Duc… Sans motif. 🏴☠️ pic.twitter.com/vFzMrNoiu3
— Booba (@booba) July 28, 2022