Booba interpelle Olivier Giroud afin d’envoyer un tacle à Karim Benzema
Il y a quelques jours, l’Equipe de France a réussi son entrée dans la Coupe du Monde au Qatar. Olivier Giroud a contribué à cette victoire face à l’Australie avec deux buts. Booba n’a pas manqué de réagir, en envoyant une pique à Benzema. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Ce mardi 15 novembre, les Bleus ont remporté leur premier match de cette compétition. La performance d’Olivier Giroud n’a laissé personne indifférent, pas même Booba. Dans un titre de sa discographie, le rappeur chante : « Petit, mélange pas la F1 et le karting ». Cette phase, il ne l’a pas oublié et a décidé d’interpeller l’attaquant français sur ses réseaux sociaux.
.@_OlivierGiroud_ Je demande des droits d'auteur! 🤣🏴☠️ pic.twitter.com/LLkwuUtUuS
— Booba (@booba) November 23, 2022
🏎️🛺 pic.twitter.com/Givv4ilM2W
— Booba (@booba) November 23, 2022
L’histoire entre Karim Benzema et Olivier Giroud
Pour rappel, il y a un peu plus de deux ans, Karim Benzema avait déclaré lors d’un live Instagram avec Mohamed Henni : « Ca va être vite fait! On ne confond pas la Formule 1 et le karting. Et encore, je suis gentil. Maintenant, next. Je ne parle même plus de lui. Moi je sais que je suis la F1. Il a sa carrière, il fait ce qu’il veut, met les buts qu’il veut, a poursuivi Benzema. Il est dans son coin, je suis dans mon coin, je ne pense pas à lui. Après si on parle de style de jeu, le sien convient bien à l’équipe de France. Il est bien parce qu’il y a des joueurs comme Mbappé ou Griezmann qui sont rapides et qui évoluent dans les couloirs ou tournent autour de l’avant-centre. Lui, devant, il pèse sur les défenses, ce qui permet aux deux autres de beaucoup bouger et de se montrer. Il bloque et ça marche. Après, ça ne sera pas spectaculaire, tu ne diras pas ‘Ouah dinguerie et tout’… Est-ce que tout le monde aime ce jeu ? Je ne sais pas. Mais ça va bien à l’équipe de France. »
Un an plus tard, Olivier Giroud avait répondu : « Il n’y a aucune raison de se taper dessus avec Karim. Les déclarations qu’il a eues sur moi m’ont fait sourire et marrer plus qu’autre chose. Je l’ai pris avec beaucoup de recul à l’époque et encore plus aujourd’hui (…) Vous ne lâchez pas l’affaire par rapport à ça. On ira fêter ça tous les deux sur un circuit en karting, ça fera une belle photo », a lâché le footballeur.