Booba interpelle Hamza après l’énorme score de son nouvel album
Il y a quelques jours, Hamza a dévoilé son nouvel album, intitulé Sincèrement. Le retour du rappeur était très attendu puisqu’il cartonne sur toutes les plateformes depuis la sortie. Booba a décidé de l’interpeller sur ses réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Quatre ans. Les fans de l’artiste belge ont attendu quatre longues années pour entendre Hamza sur un nouveau long format. Si le rappeur originaire de Bruxelles dévoilait de nouveaux titres, en featuring notamment, les supporters étaient impatient d’écouter de nouveaux titres en solo. Pour ce nouvel album, intitulé Sincèrement, l’artiste originaire de Bruxelles a invité du beau monde puisqu’on trouve de belles collaborations : Offset sur le morceau Sadio, Tiakola sur le titre Atasanté Part. 2 ou encore Damso sur la chanson Nocif. Et le succès est au rendez-vous puisque le jeune homme a écoulé plus de 40 000 exemplaires en seulement sept jours. Une magnifique performance, qui est également la meilleure de l’année pour l’instant.
Booba interpelle Hamza sur les ventes de son nouvel album
Ce retour fracassant du jeune homme n’a pas échappé à Booba. Il faut dire que vendre plus de 40 000 exemplaires en seulement 7 jours relève de l’exploit. Et cet incroyable démarrage n’a pas laissé indifférent le Duc de Boulogne, qui a demandé à l’artiste Belge de se calmer. En effet, sur son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a écrit en légende de sa publication : « Frérot t’es fort tout ça, t’as des bonnes mélos à la Young Thug tout ça. C’est bien, mais calme ton cœur et ta CB, il y a des gens qui travaillent t’as capté, ça fait 30 ans, on est dans le métier t’as capté. Calme-toi roi de la sauce ». Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est le Roi du troll sur internet, dans le paysage du rap français.
Booba qui trolle Hamza pic.twitter.com/q9KQiPzUxr
— Zizou (@LeRebel18578747) February 25, 2023
Est-ce une pique que B2O lui a envoyé ? Hamza est-il devenu un dommage collatéral ? En effet, il faut préciser que l’artiste belge est très proche de Damso, un rival de Booba. D’ailleurs, un album en commun entre Hamza et l’auteur de Lithopédion est toujours en discussion. Vera-t-il le jour dans les mois à venir ? Affaire à suivre…