Booba interpelle DJ Kore : « cite pas mon nom ça m’… »
Ce mardi 25 février, Booba a sorti les griffes. Après avoir eu vent que DJ Kore a parlé de lui lors d’une interview, le rappeur n’a pas manqué de démentir certains points et de lui adresser un avertissement dans sa story Instagram. Gentsu vous dévoile tout.
Le 13 février dernier, DJ Kore réunissait la crème des artistes ayant participé à Raï’n’B Fever pour célébrer les vingt ans de sa série de mixtapes. Ainsi, les anciennes et nouvelles générations marquantes du projet se sont produits sur la scène de l’Olympia. Depuis, le producteur est en pleine promotion et n’hésite pas à partager quelques secrets sur ses tubes que ce soit la naissance du tube de SCH ou encore comment il a repéré Lacrim.
Lors de son passage chez Mouv’, DJ Kore a évoqué le cas de Magic System et a partagé une amusante anecdote liée au DUC :
En même temps qu’il y a la te-tar de Premier Gaou, moi je suis le DJ de Booba. Et je vois Booba dans le clip de Premier Gaou. Je sais pas si tu te rappelles, Booba, il est dans le clip ! En fait, il y a un truc qui rend legit’ tout ça. Je me dis : ‘non mais eux, faut trop qu’on fasse un truc avec eux’. Un peu comme des ti-peu qui verraient aujourd’hui un Burna Boy ou un truc comme ça.
Booba interpelle DJ Kore : « cite pas mon nom ça m’… »
Mais visiblement, Booba n’a pas apprécié que Kore parle de lui. Ainsi, l’ancien mentor de Shay a repartagé ce passage et a écrit dans sa story Instagram :
Un vrai escroc lahuiss avec sa fausse bonne humeur, faux producteur usurpateur. Il a douillé Skalpovich fort ! (…) Ya peu de temps il était à l’hôpital bien amoché @the_djkore cite pas mon nom ça m’irrite
Pour rappel, les deux hommes sont en froid depuis plusieurs années. En 2016, Kore avait expliqué pourquoi dans une interview durant laquelle il avait déclaré :
Le truc de départ c’était il y a 9 ans. J’étais gros, méchant. Haineux énervé. T’as le succès t’as l’égo. On était pas d’accord avec un truc et ça a pris des proportions extraordinaire. De notre génération, les deux dans leur game respectif qui ont bien fait leur truc c’est lui et moi.
Vous l’aurez compris, cela ne s’est pas arrangé dix ans plus tard !