Booba interpelle Complément d’Enquête pour Cyril Hanouna, le programme de France 2 lui répond
Depuis quelques mois, plus rien ne va entre Cyril Hanouna et Booba. Les deux hommes sont en froid, à tel point que le rappeur souhaite éteindre l’animateur avec un Complément d’Enquête. Gentsu vous en dit plus.
Le moins que l’on puisse dire c’est que TPMP a du soucis à se faire. L’émission a perdu en audience, car il y a eu 600 000 téléspectateurs en moins. Une information qui n’a pas échappé à Booba. Sur son compte Twitter, l’artiste a partagé la capture d’écran du post Instagram de Marcel qui a analysé le fait. Dans la capture, il est possible de lire :
Les audiences de “TPMP” s’effondrent, 600 000 téléspectateurs en moins : le pro-Israélien Cyril Hanouna est dans la tourmente. La gloire de l’émission TPMP est sur le déclin… Malgré son statut d’une des émissions les plus populaires en France, l’audience de l’émission a considérablement chuté ces derniers temps. La récente prise de position de l’animateur Cyril Hanouna en faveur d’Israël n’y est pas étrangère. Guillaume Genton s’était vu refuser la parole sur le plateau. Ses positions jugées trop pro-palestiniennes n’ont pas été bien accueillies par Cyril Hanouna, qui a décidé de le couper en déclarant : “Tu dis n’importe quoi !’’.
Du côté de Shone, le manager de Freeze Corleone, cette perte d’audience est méritée :
La majorité des gens sont très peinés pour les Palestiniens et sont contre la politique israélienne envers eux. Et cela malgré la propagande des médias qui ont clairement choisi leur camp. Et oui, il y a internet maintenant bande de coño.
Booba interpelle Complément d’Enquête sur Twitter
Depuis quelques jours, Cyril Hanouna doit faire face à des critiques concernant son émission. Ce vendredi 20 octobre, l’animateur a décidé de répondre aux critiques.
On est l’émission la plus ouverte, la plus juste, la plus orientale du PAF. Il n’y a qu’ici où vous verrez des gens qui ne vont sur aucun autre plateau. Et après tout ce que j’ai fait, toutes ces années et tous les gens que j’ai aidé, ça me fait de la peine de voir des messages comme ça.
Ce qui n’est pas suffisant pour Booba. Sur son compte X, anciennement Twitter, le rappeur originaire du 92 a adressé un message au compte de Complément d’Enquête : « J’attend le @Cdenquete sur @Cyrilhanouna avec impatience ». Le programme de France 2 n’a pas mis beaucoup de temps pour lui répondre sur le célèbre réseau social, puisqu’on peut lire : « Ça va bientôt arriveyyy ».
Ça va bientôt arriveyyy https://t.co/a2PrjBz3yf
— Complément d'enquête (@Cdenquete) October 21, 2023