Booba insulte Rohff de lâche lorsqu’ils se sont croisés à Miami !
Après la polémique autour des concerts de la tournée de Rohff en Algérie, les piques de Booba à ce sujet, puis la mise au point d’Housni, le rappeur de Vitry a envoyé une nouvelle attaque à son rival concernant des concerts qu'il a dû annulé pour faute de monde.
Mais Booba ne compte pas se laisser faire et n'a pas perdu de temps pour répondre. Sur un nouveau post Instagram, B2O a partagé une photo de Rohff en train de serrer la main à un policier, lorsqu'il s'est fait arrêter pour avoir frappé un jeune vendeur de la boutique Unkut.
Le Duc a ajouté en légende : "Bonjour monsieur l'agent j'viens me rendre parce qu'on vient de passer à tabac un jeune stagiaire à peine majeur moi et mes 10 potos. Juste avant j'avais braqué mon petit frère et je tabasse régulièrement ma femme même enceinte!! #ilestbeaulevoyoutahlastreet #tefaispasdemalsurlesréseauxportetesklawispersonnesecache #onsestcroisédeuxfoisàMiamitaspasfroncéunsourcil #faisdevraiscombatsdeboxeenattendantçavacanalysertahaine #tesfiniMorray #etsorstonalbumviteteretrouvepasdansmonsillon #jarrive #tuincarneslahaineetladéfaite #nousontaffduronenviepaslesautresetoncréedesemplois #toibozzoémilevousêtescuits #mentircestpêcher #assumetesfaiblessesROH2FESSES #cestquoitondernierhit ???".