Booba humilie une nouvelle fois Drake concernant son clash avec Kendrick Lamar
Depuis quelques semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar fait beaucoup de bruits aux Etats-Unis. Il y a quelques heures, Booba a envoyé une nouvelle fois des piques à l’artiste originaire du Canada. Gentsu vous révèle tout.
Le conflit entre les deux hommes a démarré le 22 mars dernier. Ce jour-là, Metro Boomin et Future ont dévoilé leur album en commun, intitulé We Don’t Trust You. Dedans, on retrouve Kendrick Lamar sur le morceau Like That. L’artiste a livré un couplet où il s’en prend à Drake et J.Cole. Forcément, les paroles ont fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux et le rappeur originaire de Toronto a tout d’abord répondu avec un morceau.
Par la suite, les deux artistes ont dévoilé d’autres titres, explosant tous les scores sur les plateformes de streaming. Mais c’est surtout Kendrick Lamar qui a fait plus sensation que Drake. Et pour cause, l’artiste a battu plusieurs records avec son titre Not Like Us. Avec plus de 300 millions d’écoutes en quelques semaines, le rappeur de Compton a vraiment cartonné avec ce morceau clash. Avec un tel score, beaucoup de personnes donnent Kendrick vainqueur de ce clash.
Booba s’en prend une nouvelle fois à Drake sur ses réseaux sociaux
Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de récidiver concernant l’artiste originaire de Toronto. Pour cela, il a adressé un message en story de son compte Instagram, où l’on peut lire :
Kendrick Lamar vs Drake c’est l’écrasement de tête le plus violent dans l’histoire du clash. Good luck BBL.
Pour ceux qui ne comprennent la fin de sa phrase, il s’agit d’une pique envers Drake. « BBL » fait directement référence avec humour aux rumeurs de “Brazil butt lift”, autrement dit de la chirurgie esthétique que l’artiste canadien a fait. Mais ce n’est pas tout, il a également partagé une séquence où un présentateur météo utilise le morceau clash de Kendrick Lamar pour donner les températures. Une vidéo qui a fait réagir Booba, comme on peut le voir ci-dessous.
— Booba (@booba) June 25, 2024
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque les internautes ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux… Pas sûr que le rappeur lui réponde !