Booba humilie Gims et sa femme en sortant le remix de « Dolce Camara »

Le 26 Avr 2024 à 11:20 par djfreak

Au début du mois de février, Booba a fait son grand retour avec un nouvel opus, intitulé Ad Vitam Aeternam. Dedans, il lâche une pique envers Gims et sa femme avec le titre Dolce Camara. L’artiste du 92 a décidé d’en faire un remix, Gentsu vous dévoile tout.

Après presque trois ans d’absence, Booba a décidé de sortir le onzième album de sa carrière. En effet, l’interprète de Boulbi a choisi de sortir de sa retraite pour revenir avec un nouvel opus baptisé Ad Vitam Aeternam. Ce projet est composé de seulement dix morceaux, dont des extraits déjà dévoilés ces derniers mois, ainsi que des featurings avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky. L’opus est un véritable succès, B2O a vendu un peu plus de 6700 exemplaires. Mais ce score n’a pas vraiment convaincu Gims. Et pour cause, sur son compte X, le rappeur parisien a adressé un message à son rival :

Par contre l’album n’est pas bien accueilli, sachant que t’as du injecter pour les stream, donc en réel réel tu dois être à 2k en mid la, j’appelle le SNEP 6,758 av. J.C.

© Tiktok / Instagram © Tiktok / Instagram

Booba lâche le remix de son morceau « Dolce Camara »

Cette pique lancée par Gims n’est pas due au fruit du hasard. En effet, dans son dernier album, Booba s’en prend à son rival. C’est sur sa collaboration avec SDM que l’artiste originaire du 92 a lâché ces quelques mots : « On les aime fraiches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem »

Cette phrase fait référence à un snap très ambiguë de Dadju avec Demdem. Dans une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, le frère de Gims retrouve la mère de famille dans la cuisine, en disant : « elle sait accueillir ». À de nombreuses reprises, Booba a partagé la vidéo sur son compte X et Instagram, afin de se moquer de son ennemi.

Ce jeudi 25 avril, Booba a décidé de sortir le remix de son titre sur toutes les plateformes. Une nouvelle provocation envers son rival membre de la Sexion d’Assaut, qui ne passera pas inaperçu. Si le morceau cartonne déjà sur TikTok, il est fort probable qu’il tourne beaucoup sur Spotify ou Deezer.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais