Booba se fait recadrer par le gamer Sardoche !
Après l’arroseur arrosé, c’est le sérial clasheur clashé. Bien que le D.U.C se fait une joie de s’en prendre à de nombreuses personnalités sur la Toile, c’est au tour de Booba d’être clashé et pas d’une manière douce bien au contraire. Le « coupable » ? Le gamer Sardoche qui n’a pas hésité à l’interpeller comme s’ils étaient amis… Ambiance !
Il y a quelques jours, Booba était boudé par la Toile à cause de son dernier tacle. En effet, de nombreux internautes ont jugé que le papa d’Omar et Luna était allé trop loin dans son comportement à l’égard de Franck Gastambide. Mais également à cause de sa référence à la sextape du réalisateur de la série Validé.
Cette fois-ci, c’est au tour de l’interprète de Jauné d’en prendre pour son grade. Tout a commencé lorsque Booba a tweeté le message suivant qui a été supprimé depuis :
Un très grand médecin qui est aussi un ami de longue date m’a envoyé un lien à regarder. C’est très intéressant et à voir absolument. Je le post après ça, regardez le vite, car le lien va sûrement sauter rapidement
Et à la surprise générale, une personne qui a récemment beaucoup fait parler d’elle n’a pas hésité à s’opposer au rappeur. Il s’agit du gamer Sardoche. Sans filtre, le jeune homme lui a répondu comme s’ils se connaissaient tout simplement en disant: « Raconte pas ta vie ». Une réflexion qui a récolté plus de réactions que le message initial.
Pas sûr que les deux individus deviennent amis. En tout cas, pour le moment Booba ne lui a pas répondu mais Sardoche a réussi à rendre fou les twittos qui ont rebondi en lâchant des messages tels que: « Sardoche > Booba en bras de fer« . Ou encore: « PTDR IL A FAIT + DE LIKE QUE LE TWEET EN LUI MÊME » et « Sardoche bientôt dans la sauce ». Mais aussi : « octogone sans règles siouplait @SHCMMA« .
Ce n’est pas la première fois que Sardoche s’en prend à un rappeur. Récemment, Freeze Corleone le remettait à sa place après avoir été taclé par ce dernier. Reste à savoir si l’ennemi de Kaaris en fera de même ou s’il va préférer l’ignorer.