Booba explique pourquoi il est monté sur scène sur « Zoo » de Kaaris
Il y a quelques jours, Booba a fait le buzz après son entrée sur scène en Côte d’Ivoire. Il faut dire que le rappeur originaire du 92 a utilisé un morceau de Kaaris. Lors de sa dernière interview, l’artiste a expliqué son geste, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.
Du 25 au 30 avril, le festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) se tenait à Abidjan et Bouaké en Côte d’Ivoire. Organisé par le leader du groupe Magic System, A’Salfo, cet événement a vu le jour en 2008. Mais cette année, un show a fait énormément de bruit : celui de Booba. La performance de l’artiste du 92 a fait parler dans les médias et sur les réseaux sociaux puisqu’il a repris le morceau Zoo de Kaaris pour faire son entrée sur scène.
Quelques jours après, Booba s’est rendu dans son pays d’origine, le Sénégal. Au passage, il a accordé un entretien à Trace Sénégal. Et Kopp a tenu à s’exprimer sur la signification de son geste, l’auteur d’ULTRA a été incisif :
C’était pour l’humilier. À quel moment je le dédicace ? Ce sont les réseaux, les poubelliers d’Internet. C’est un gros titre, ça fait cliquer. La réconciliation, jamais de la vie.
Booba ne veut pas d’une réconciliation avec Kaaris
C’est en 2014 que le clash entre les deux hommes a débuté. Et aussi surprenant que celui puisse paraître, c’est Kaaris qui avait lancé les hostilités. Lors d’un freestyle sur Skyrock, l’artiste de Sevran a lâché :
Tu es numéro un, je n’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel pour que tous me voient tu*r le roi.
Forcément, cette pique a fait réagir Booba à l’époque, puisqu’il avait rétorqué sur ses réseaux sociaux :
On me rapporte que Kaaris enverrait des piques au Duc en direct live de chez cette sal*pe de Fred de Skyrock. Si c’est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l’a sorti très rapidement.
Depuis, le contentieux ne s’est pas apaisé. Les deux hommes ne sont pas prêts à faire la paix, pour le plus grand regret des supporters des deux artistes. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a donné des nouvelles il y a quelques heures, pour ceux qui pensent qu’il y aurait une réconciliation. En effet, il a publié un cliché le représentant avec son ennemi, ce jeudi 4 mai. En légende, il indique :« Autant demander à Poutine de se réconcilier avec Zelensky ».