Booba et Tayc : la tension monte entre les deux artistes sur Instagram

Le 01 Oct 2021 à 09:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Tayc sur le compte Instagram de sa marque. L’artiste produit par Barack Adama a répondu sur le même réseau social, ce qui a fait réagir le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, l’interprète de Boulbi est très actif sur les réseaux sociaux. Régulièrement, il s’en prend à ses rivaux, comme Gims, Kaaris ou encore Rohff.

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de changer de cibler et s’en est pris à Tayc sur le compte Instagram de sa marque. Il faut dire que l’artiste de 44 ans lorgne sur ce nouveau rival depuis plusieurs mois maintenant. Pour faire court, le Duc de Boulogne n’apprécie pas les membres de la Sexion. Que se soit Gims, Black M, Maska ou Barack Adama, ils ont tous reçu des piques de la part du rappeur du 92. Mais ce dernier est devenu producteur de Tayc, qui connait un énorme succès depuis quelques temps.

La tension monte entre Booba et Tayc sur Instagram

Sur le compte Instagram de sa marque, B2O a partagé des vidéos, dans lesquelles on peut voir Tayc faisant l’éloge de la femme, expliquent qu’il n’y a pas plu fidèle qu’elle. Elles sont donc plus apte à soutenir un homme en prison. Le rappeur a donc légendé cet extrait en disant : « Quand t’es jamais béton !! ». Mais les choses ne se sont pas arrêtés là.

Booba et Tayc : la tension monte entre les deux artistes sur Instagram Booba et Tayc : la tension monte entre les deux artistes sur Instagram

Il y a quelques heures, la justice a tranché en condamnant Nicolas Sarkozy a un an de prison. Booba a alors partagé une capture d’écran d’un article et a rajouté en légende un message à Tayc : « A ton avis Carla va patienter et prendre soin de la miff ou c’est comment ?? ».

 

Quelques temps plus tard, Tayc a répondu dans un message privé, directement adressé à B2O : « Ah c’est à mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp. Merci beaucoup ». Booba s’est alors moqué de lui, en disant : « T’es quel genre de renoi fragile toi !!! Vous vous êtes bien trouvés avec ton manager ». Puis il a ensuite continué avec d’autres piques, comme vous pouvez voir ci-dessous.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais