Booba et Kaaris s’unissent pour clasher Eric Zemmour
Face aux propos d’Eric Zemmour concernant la mort de George Floyd, Booba et Kaaris s’unissent sur les réseaux sociaux pour dénoncer ces propos.
Booba et Kaaris se sont attaqués à Eric Zemmour sur leurs réseaux sociaux. Les deux rappeurs dénoncent des propos scandaleux prononcés en direct à la télévision.
Depuis des années, Eric Zemmour est reconnu pour être l’une des personnalités publiques qui divisent le plus les Français. La présence du polémiste est souvent synonyme de records d’audience pour les émissions où il apparaît. Plusieurs de ses déclarations publiques considérées racistes ou diffamantes lui valent d’être poursuivi devant la justice française.
Aujourd’hui, le polémiste est la vitrine de Face à l’info sur CNews, où il s’exprime sur ce qui se passe dans le monde. Dernièrement, Eric Zemmour s’est exprimé sur la mort de George Floyd, cet afro-Américain de 46 ans tué lors de son arrestation par un policier blanc à Minneapolis.
Booba et Kaaris s’unissent contre Eric Zemmour
Après avoir taclé Kim Glow et La Fouine, Booba s’en prend à Eric Zemmour. Il a publié sur son compte Instagram le passage du polémiste sur CNews. Il a rajouté en commentaire : « Non mais franchement!!! ». Lors de sa prise de parole, le polémiste a notamment déclaré « 80 % des Blancs sont tués par des Noirs aux États-Unis ».
« Il n’est pas le perdreau de l’année. Il avait déjà fait 5 ans de prison pour agression à main armée », a-t-il lancé. Eric Zemmour estime également que George Floyd n’est pas mort du genou du policier sur son cou. « Il avait un mauvais état de santé, il était cardiaque. Et il avait certainement pris des substances puisqu’il était habitué à la cocaïne », a-t-il ajouté
Des propos scandaleux que le rappeur exilé à Miami n’a pas du tout apprécié et l’a fait savoir.
https://www.instagram.com/p/CA_Jn8iHkWE/
Alors qu’il prépare une collaboration avec Alkpote, c’est Kaaris qui s’est également attaqué à Eric Zemmour. Quelques heures avant Booba, K2A a publié sur son compte Twitter une photo du polémiste et a l’a même qualifié du “plus raciste de France et de Navarre”.
Le gollum le plus raciste de france et de navarre pic.twitter.com/SD19eLmKC9
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) June 2, 2020
Thomas Ngijol s’en mêle
Les propos d’Eric Zemmour ont provoqué la colère de l’humoriste Thomas Ngijol face à Yann Barthes dans l’émission Quotidien. “J’ai pas envie de citer une personne complètement débile, qui n’a même pas de respect pour quelqu’un de défunt aux Etats-Unis. Ce type il sert à rien, il est inutile et il a une tribune depuis des années. C’est un clown, vous le mettez face à moi, face à mon père, face à des amis à moi, mais on le descend en 2 secondes intellectuellement parce qu’il n’a aucune connaissance de la vie”. Malgré qu’il ne donne pas son nom, l’acteur a décidé de terminé le sujet : « Un moment donné, qu’il ferme sa gueule, c’est mieux en fait ».
Punchline du siècle 🤣@ThomasNgijol sur @Qofficiel
"Si tous le monde dans le showbusiness qui a consommé de la cocaïne devait finir sous le genou d'un flic, il n'y aurait plus grand monde dans le métier !
Qu'il ferme sa gueule #Zemmour" 😊 pic.twitter.com/ZgGCLqoavP— Tigrenlion (@tigrenlion) June 2, 2020