Booba est choqué par les dernières paroles de Damso : « T’es vraiment un gros dégueulasse »
Décidément, Booba est en pleine forme en ce moment. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à Damso sur son compte Instagram. Le rappeur n’a pas apprécié sa dernière collaboration avec Disiz, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Depuis la sortie de son album ULTRA, disponible depuis un an sur toutes les plateformes, Booba se fait très présent sur les réseaux sociaux. Dessus, l’artiste originaire du 92 s’en prend régulièrement à ses rivaux. Au cours des douze derniers mois, le rappeur de 45 ans a clashé Orelsan, Stromae, SCH, Vald, Damso, Rohff, La Fouine, Kaaris et bien d’autres.
Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé d’en rajouter une couche concernant son ancien poulain. Pour cela, B2O a partagé une vidéo où l’on peut entendre Damso. Il s’agit du couplet de son confrère bruxellois sur le titre Rencontre avec Disiz. Des phrases qui ont choqué Booba, on peut lire en légende de cette publication : « T’es vraiment un gros dégueulasse, entre ton morceau “Julien” et ça, c’est vraiment pas clair ». Le rappeur fait référence au morceau de Lithopédion traitant de pédophilie.
Toutefois, dans les commentaires, de nombreux internautes soutiennent la démarche artistique du morceau. Le contraste entre la brutalité de Damso et la douceur de Disiz font la réussite de ce morceau qui marche très bien sur les plateformes de streaming. Le clip cumule plus d’un million de vues en seulement 4 jours de mise en ligne sur Youtube. Et il est probable que cette mise en avant de Booba fasse augmenter le nombre dans les jours à venir.
https://www.instagram.com/p/CbXtCASgfjx/?utm_source=ig_embed&ig_rid=81b40710-c10f-49a0-9ad9-c85a70e2164d
Damso annonce un concert à l’AccorHotel Arena
Au mois de novembre dernier, Orelsan nous présentait son nouvel album, intitulé Civilisation. Un véritable succès puisque le projet compte déjà plus de 450 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Et depuis quelques semaines, le rappeur Caennais est en pleine tournée dans toute la France.
Pour faire plaisir ses fans, l’artiste a réservé des surprises lors de ses concerts à l’AccorHotel Arena de Paris. Après Gringe, Oxmo Puccino ou encore Vald, le rappeur Normand avait convié Damso ce samedi 19 mars pour l’ultime représentation dans la capitale. Les deux hommes ont interprété leur combinaison, intitulé Rêves bizarres. Mais ce n’est pas tout, Dems a fait savoir qu’il se produira, lui-même, dans la même salle de l’Accor Arena le 17 décembre 2022.
Pour le 5ème Bercy d’Orelsan, Damso est venu performer Rêves Bizarres 🔥 pic.twitter.com/kxufkIgkHu
— Interlude (@interludefrance) March 19, 2022