Booba envoie un message sur les réseaux sociaux depuis sa cellule !

Le 21 Août 2018 à 16:40 par djfreak

Privé de beaucoup de contacts avec l’extérieur depuis sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly, Booba a fait une “apparition” via ses comptes Facebook et Twitter aux alentours de 10 heures du matin.

Ses 4,5 millions de fans FB et ses 4,33M d’abonnés ont pu lire la punchline suivante : “Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ?”.

Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ? #uneépoqueformidable

Publiée par Booba sur Mardi 21 août 2018

Booba envoie un message sur les réseaux sociaux depuis sa cellule ! Booba envoie un message sur les réseaux sociaux depuis sa cellule !

 

Privé de téléphone jusqu’ici et placé à l’isolement, il aurait dicté ces quelques lignes à sa manageuse qu’il a pu contacté via le téléphone de la prison auquel il a désormais accès. C’est une info dévoilée par Mélanie Bertrand, la journaliste judiciaire de BFM TV qui couvre l’affaire pour la chaîne.

 

Booba fait référence à l’affaire Benalla qui, malgré les différents chefs d’accusations portés contre lui, notamment des violences en réunion tout comme les équipes de B2O et K2A, n’a pas été incarcéré et a même pu se défendre lors du JT de TF1. La phase sur les moines pédophiles, thème récurent chez le rappeur, repose sur la même notion d’impunité. Les 10 ans sont une référence aux peines évoquées par certains médias pour son cas, alors que la vérité se situe déjà à 7 ans. Enfin, la référence au streaming est un clin d’œil aux débats sur les ventes dans le rap français (et éventuellement à son clash avec Maître Gims au sujet des soupçons de triche sur les plateformes d’écoute de musique)…


Actualité Rap Francais