Booba enfonce Kylian Mbappé concernant le regret du Real Madrid de l’avoir recruté

Le 20 Oct 2024 à 21:49 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé est au coeur de toutes les discussions. Et pour cause, le capitaine de l’Equipe de France est accusé de viol après un passage en Suède. Booba a décidé de l’enfoncer sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.

Kylian Mbappé est actuellement dans la tourmente, puisqu’il serait visé par une plainte pour viol, selon les médias suédois, après son séjour à Stockholm la semaine dernière. Après avoir démenti via un tweet, une enquête a été ouverte.

Toutefois, malgré cette polémique, le joueur reste concentré sur le football. Kylian Mbappé est rentré à Madrid et s’entraîne normalement avec le groupe des Merengue. Mais selon Romain Molina, tout ne se passerait pas pour le mieux dans la capitaine espagnole. Selon lui, le Real Madrid regrette de l’avoir signé cet été :

C’est pas du tout ce qu’ils attendaient. Déjà, il s’agit d’un caprice de (Florentino) Perez. Il n’y a que Perez qui le voulait. Il a toujours aimé les grands joueurs. Quand le PSG ne répondait plus au Real un été, il l’appelait au téléphone et ils étaient toujours très proches. Mais là, au club, ils sont dégoûtés. Déjà du niveau qui n’est pas aux attentes. Dans le vestiaire ce n’est pas fou et ce n’est pas tellement de la faute du joueur non plus. Le Real fait une grosse cet été puisqu’il ne fait pas de préparation et joue direct alors que Jude Bellingham l’avait fait. La chute physique qu’il a eu à 25 ans, je n’avais jamais vu ça.

Booba enfonce Kylian Mbappé concernant le regret du Real Madrid de l’avoir recruté Booba enfonce Kylian Mbappé concernant le regret du Real Madrid de l’avoir recruté

Booba enfonce Kylian Mbappé encore une fois

Cette information n’a pas échappé à Booba. Depuis quelques années, le rappeur originaire du 92 s’en prend régulièrement à l’attaquant de l’Equipe de France. Ces dernières semaines, le DUC avait notamment réagi aux débuts laborieux de Kylian Mbappé au sein du Real Madrid. Cette fois, il partage l’interview concernant l’information qui circule sur le regret du club espagnol d’avoir recruté l’ancien joueur du PSG. Puis, il rajoute dans une autre story : « C’est pas comme si on avait pas prévenu #surcôtédefou ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O ne rate pas une occasion pour s’en prendre à Mbappé

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais