Booba enfonce de nouveau Dylan Thiry qui s’en prend à la communauté arabe
Depuis le début de la semaine, Booba fait la fête à Dylan Thiry. Toujours en pleine bataille contre les « influvoleurs », le DUC a partagé plusieurs audios compromettants à son encontre et continue de jour en jour. Cette fois-ci, des notes ont été diffusées où le jeune homme tient des propos racist*s. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela fait plusieurs mois que Dylan Thiry est accusé de nombreuses arna.ques au niveau de ses placements de produits. Plusieurs de ses voyages humanitaires ont également fait grincer des dents. Lors d’une récente interview, le principal concerné a tenté de se défendre en tenant un discours lunaire. Toujours à l’affût de ce que font les influenceurs, Booba veut que les escroqueries cessent. D’ailleurs, le gouvernement s’est rallié à sa cause en commençant à travailler sur une proposition de loi.
En attendant le fin mot de l’histoire, Booba continue d’afficher différents candidats de télé-réalité, rappeurs et autres influenceurs. En début de semaine, il s’en est de nouveau pris à Dylan Thiry en dévoilant des audios compromettants où il expliquait qu’il était devenu « un mac de MYM ». Face à la polémique, l’ex de Fidji Ruiz a brisé le silence par un message plutôt simple. Mais c’était sans compter sur le très informé Kopp qui n’a pas hésité à en rajouter une couche.
Booba enfonce de nouveau avec Dylan Thiry qui parle mal de la communauté arabe
Comme le dit si bien Booba : la piraterie n’est jamais finie ! Ce mardi 25 avril, le rappeur a partagé de nouvelles notes où on peut entendre Dylan Thiry qualifier une personne de « pur arabe de m*rde ». Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté : « J’ai du mal avec les Arabes ».
.@DylanThiry_ La religion c'est pas un code promo gamin. https://t.co/cuz8GO8XO6 pic.twitter.com/VQ0jQ93JYZ
— Booba (@booba) April 25, 2023
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus de par ses injures rac*stes mais également parce qu’il réside à Dubai, un pays arabe. Ainsi, on a pu lire de nombreux tweets à ce sujet dans le Top Tendances du réseau social tels que : « il va aller en enfer ce type », « Mais c’est ça, il faut qu’ils arrêtent tous de se justifier se cacher derrière le petit jésus ou allah sachant bien que la religion ne peut rien pour toi si tu es un monstre » ou encore « La religion comme fond de commerce, aucunes valeurs ces gens. » Reste à savoir s’il compte prendre la parole à ce sujet.
🚨🇫🇷VIDÉO – "Même si c'est un arabe, et j'ai du mal avec les arabes (…). Kamel, lui, c'est un pur arabe de m*rde." L'influenceur Dylan #Thiry, suivi par des millions de jeunes, aurait tenu des propos racistes à l'encontre de la communauté maghrébine. pic.twitter.com/pcPEqDMX6Z
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 25, 2023