Booba en rajoute une couche concernant Ciryl Gane, après sa défaite face à Jon Jones
Ce samedi 4 mars était marqué par la confrontation entre Ciryl Gane et Jon Jones. Malheureusement, l’athlète français a perdu le combat. Booba s’est moqué de lui sur ses réseaux sociaux, trouvant même une explication sur le résultat. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Le combat entre Ciryl Gane et Jon Jones était très attendu. Mais ce samedi 4 mars à Las Vegas, le combattant français a perdu le titre de champion UFC d’arts martiaux mixtes. Cette confrontation n’a pas duré bien longtemps, puisqu’elle n’a duré que deux petites minutes. Gane s’est confié après le combat : « Il a essayé de me soumettre, mais j’étais à l’aise car il n’avait pas pu appliquer une bonne guillotine. Mais j’avais peur d’une décision de l’arbitre et mon entraîneur m’avait dit de ne pas rester dans cette position, qui est mauvaise. Alors j’ai essayé de bouger, mais il s’est réadapté à ce moment-là, il m’a rattrapé et il m’a fini. M*rde… ».
Booba rajoute une couche sur Ciryl Gane
Depuis le combat, l’auteur d’ULTRA se moque de Gane sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant le combattant français. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié une vidéo de Ciryl Gane en pleine interview pour La Sueur. Dedans, on peut voir ce dernier s’exprimer sur sa préparation physique.
« Malheureusement, je suis paresseux, c’est la vérité. Je ne m’entraîne que lorsqu’un combat est annoncé. J’ai beaucoup d’obligations médiatiques. Des opportunités professionnelles en dehors du sport. Vous ne pouvez pas dire non à toutes ces choses. Je dois aussi donner du temps à ma famille, bien me reposer. Si je regarde ma carrière, c’est un regret : je ne m’entraîne que lorsqu’un combat est annoncé. J’ai eu mon combat contre Tuivasa, me suis à peine entraîné depuis, et maintenant je suis de retour depuis que le combat contre Jones a été annoncé. », peut-on l’entendre dire.
En légende de cette publication, Booba n’a pas été tendre avec l’athlète. « Sûrement le pire discours d’un athlète de haut niveau. C’était perdu d’avance. », peut-on lire sur Twitter. Des propos expliquant d’après le Duc de Boulogne le résultat du dernier combat de Ciryl Gane.
Sûrement le pire discours d'un athlète de haut niveau. C'était perdu d'avance. 🏴☠️ pic.twitter.com/TXjKPNlKpz
— Booba (@booba) March 6, 2023