Booba en couple avec Manuela Llanos ? Ses posts sur la colombienne sèment le doute
Depuis quelques jours, des informations circulent concernant Booba et une jeune femme qui l’a accompagné lors d’un défilé. Est-il en couple ? Le rappeur a partagé de nouvelles photos, semant le doute. Gentsu vous dévoile tout.
Ce week-end, le monde de la mode à Paris a été marqué par la présence de Booba. Il était l’invité spécial du défilé prêt-à-porter Printemps-Été 2024 de la marque de renom Casablanca, baptisé « Day of Victory ». Mais l’artiste a fait sensation puisqu’il est venu accompagné de la mannequin colombienne Manuela Llanos. Son charme et son élégance ont parfaitement complété l’esthétique du défilé. Populaire dans le monde de la mode, la jeune femme a déjà une carrière florissante.
Quelques jours après cet événement, B2O a partagé de nouvelles photos de Manuela Llanos. Des clichés qui peuvent être interprétés de différentes manières par les fans de l’artiste. Est-ce une officialisation ? Seul l’avenir nous le dira.
Booba s’exprime sur l’affaire Magali Berdah
Ce mardi 3 septembre, Booba a été mis en examen pour cyberharcèlement moral aggravé sur Magali Berdah. Le rappeur du 92 a l’interdiction de rentrer en contact avec la femme d’affaires. Invitée sur le plateau d‘Apolline Matin, elle a eu l’occasion de commenter cette décision de justice et s’est dit soulagée avant d’ajouter :
J’aurais préféré qu’il prenne ça vraiment en considération et ne s’en moque pas, puisqu’il a quand même tweeté tranquillement hier soir sur moi. Ça devient pesant, même avec un contrôle judiciaire et une mise en examen… J’étais inquiète. Ce que je ressens, c’est que c’est obsessionnel (…) Je ne sais même pas comment je vais faire pour me reconstruire. On ne se rend pas compte d’un cyberharcèlement comme ça.
Très actif sur les réseaux sociaux, Booba a pris connaissance de l’interview de Magali Berdah. Dans un communiqué relayé sur ses comptes, B2O a tenu à éclaircir la situation. Il rappelle que son action visait à dénoncer les influenceur. Puis, l’artiste rajoute :
À aucun moment, je n’ai cherché à harceler ou menacer quiconque. J’ai pu m’expliquer hier devant le juge d’instruction. Les prétendues menaces de m*rt ont été écartées. Prétendre le contraire relève de la manipulation. Pour ma part, j’assume mes actes et je suis confiant en la justice. La mise en examen n’est qu’une étape du début de l’instruction. J’ai l’intention de me défendre et de me battre sur tous les aspects de la procédure.